Mordrake Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'aime pas... J'ADORE! GG à toute l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci à tous pour ce nouveau site Bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tres joli ! merci a l equipe ;-) ( j aime bien le nouveau logo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafmasteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sa dechir il faut le temps de si abituer car je sui abutuer a lotre menu donc on si perde fasilement mai c'est un petit inconvégnient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Euh sur des sites , comme PCInpacht par exemple , on peut choisir le skin que l'on veut , "ancien" ou "nouveau" C'est prevus de mettre une option telle que celle-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il est quand même un peu trop blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Hé beh je post trop tard :'( bon site ca change Tient on a refait le papier paint ? [:darck:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 MAGNIFIQUE je vous aimes et en plus tout arrive en meme temps (ma ligne adsl vien d'etre inaugure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 félicitations, joli design . Continuez comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 TRES TRES BEAU,mais comment on voit l'integralité des telechargement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurcs Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 gg le new disign, bravo à cette éffort, Longue vie a Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Euhhh comment dire ... Ca change tout d'abord, et c'est tres design, je dirais meme plus que c'est " fashion " xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39002,40,9][nom]Starter a écrit[/nom]Le site est impeccable meme si j'ai relevé quelque bug. Peut etre cela viendrait de firefox j'en sais rien. Sinon ca ca peut aider : Les possesseurs de coupons ATI (disponibles à l'achat de certaines cartes graphiques ATI) vous permet d'obtenir une version Gold. Vous disposerez cependant d'une option d'évolution vers les packs Silver ou Gold. Il y a un petit problème dans l'article. Les posseceurs de carte ATI on droit a la version bronze. Je ne suis pas la pour critiquer mais pour vous aidez a avancer. Encore une fois le site est génial[/citation] effectivement. ça va être corrigé sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39002,40,9][nom]Starter a écrit[/nom] Les possesseurs de coupons ATI (disponibles à l'achat de certaines cartes graphiques ATI) vous permet d'obtenir une version Gold. Vous disposerez cependant d'une option d'évolution vers les packs Silver ou Gold. Il y a un petit problème dans l'article. Les posseceurs de carte ATI on droit a la version bronze. Je ne suis pas la pour critiquer mais pour vous aidez a avancer. [/citation] Corrigé, merci.. J'ai été un peu trop vite. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pouriez vous me dire commant changer les couleur du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Y a un problème, on change le design ... mais pas les modos :'( quoi j'ai dit une betise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le lien "forum" dans communauté déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ou ils sont les skins pour cs 1.6 mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39017,40,24][nom]razorbill a écrit[/nom]Corrigé, merci.. J'ai été un peu trop vite. : )[/citation] De rien on est un peu la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tres joli, agreable ,super quoi .je felicite tous ceux qui on participer au site .CONTINUER COMME CA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpOk07 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tres bon traivail!! bravo a toute l'equipe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon vite fait Page Equipe à REFAIRE ! Ordre des Membres (BenHur & Pingoo en Haut !) / Regrouper modos si il y en a qui ne font que cela @+ Christopher "M!sT3r_b3n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39020,40,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le lien "forum" dans communauté déconne.[/citation] Oui chez moi aussi J'ai firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39020,0,67][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le lien "forum" dans communauté déconne.[/citation] Ouf , je me disais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39026,40,33][nom]Starter a écrit[/nom]Oui chez moi aussi J'ai firefox[/citation] Meme bug et j'ai IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.