Messages recommandés

Posté(e)

Garry's Mod subit encore une légère mise à jour estampillée du code 92. Celle-ci présente l'avantage d'ajouter deux gamemodes Fretta au parties multi-joueurs tournant sur Fretta. Voici donc les changements apportés à cette version :

[*]Ajout du gamemode Fretta "Trouble in Terrorist Town"

[*]Ajout du gamemode Fretta "Dogfight: Arcade Assault"

[*]Correction d'un bug qui causait certaines saccades sur les mouvements de la camera

[*]Correction d'un problème sur l'image du temps de chargement

[*]correction d'un bug sur la commande "cleanup" (côté admin) qui entrainait la suppression du rayon du Physgun

[*]Correction d'un problème ou la variable game_text ne s'affichait pas correctement

[*]Correction d'un problème de démarrage causé par un mauvais script "scripts/dsp_presets.txt"

[*]Suppression de la commande gm_mem_dump (un exploit permettait de faire lagger les serveurs)

[*]Les contrôles HTML supportent maintenant les boutons précédent/suivant de la souris

[*]AddConsoleCommand possède maintenant un paramètre d'aide optionnel

[*]CreateConVar possède maintenant un paramètre d'aide optionnel

info.pngA l'accoutumée, les serveurs devront être redémarrés pour pouvoir bénéficier de cette mise à jour.

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la news enti

Posté(e)

Enfin "TTT" est reconnut ! Vu sa constante évolution ces dernier mois et puis sont explosion c'était méritée !

D'ailleurs je vous le conseil c'est vraiment sympa, je suis moi même admin sur un communauté FR (gcity) venez me passer le boujou ! :)