Exyntigor Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Après Torchlight et Team Fortress 2, c'est au tour de Counter-Strike : Source de bénéficier d'une mise à jour, mineure, qui se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. Côté changelog, on note la désactivation de certaines convars, l'ajout d'un outil pour aider à résoudre les problèmes de réseau ou encore l'ajout d'un système de collecte de statistiques pour suivre les performances côté serveurs et côté clients. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on doit aimer les chiffres chez Valve ! Dernière modification apportée par cette mise à jour, un bug lié aux ombres lorsque les "ragdoll physics" étaient désactivées a été corrigé. Une nouvelle fois, Valve en a profité pour patcher son moteur : les performances des processeurs de plus de quatre coeurs sont ainsi améliorées. Puisque l'update concerne le Source Engine, cette modification touche donc les joueurs de Counter-Strike: Source, Team Fortress 2 et Day of Defeat : Source. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Faudrait renouveller les screens quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouaipe je viens de remarquer ça autant pour moi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Je peux en faire un de ces jours pour la BDD si tu veux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Si ça ne te dérange pas n'hésite pas [:razorbill] Tu peux me les faire parvenir soit par mp soit par mail : exyntigor[AT]vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de problème, je vais essayer de faire ça au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 et pas de screens de dust2 hein !!! Yen a marre !!! Blague a part, pourquoi valve ne sort pas de nouvelles map ? ça fait trop longtemp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés