BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Malgré la décision d'arrêter le développement depuis plusieurs mois de la version 2.0 de Front Line, l'équipe du mod vous propose en cadeau de Noel là où ils en étaient. Dorénavant le développement de Front Line sous Half-Life 1 est arrêté. Maintenant l'équipe va tout reprendre pour faire un mod sous le moteur Source. Au programme de cette 2.0 : Toutes les sons sont nouveaux, les graphismes sont améliorées, armes nouvelles... Bon cadeau ! Vossey.com vous propose son mirroir public et gratuit pour les 150 Mo du fichier : ftp://frontline:vosseycom@ftp.vossey.com/flf2.0-final-win.exe
BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci à Skeezo77 pour la news.
stevetr95 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 mais ça doit être buggé tout ça non ?
BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Un peu mais c'est jouable. Pas de serveur Linux par contre.
o-super Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Bizar pourquoi vous dites les remerciements dans un nouveau post maintenant ? Je vais downloader tout ca
MauriceDupont Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 bon je telecharge ... on vera bien !
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Marre des mods HL1... C'est dépassé..
PgunMan Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 dans cette version ils avaient pas mis un moteur physique ?! j'avais vu des vidéos.. :x
Sylvine Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Sa m'étonnerais qu'ils ne sortent pas encore au moins un patch, cette version est beaucoup moins fun ques les précédentes. Les armes sont pas assez precises, les balles tracantes vertes et bleues non plus a personne, ya quelques bugs et les serveurs plantent souvent et surtout c'est BEAUCOUP TROP LENT! L'éclaireur de la 2.0 doit etre aussi rapide que le support gunner des versions precedentes! De plus, vu que c'est une sortie pour noel ils ont remplacer le couteau par une friandise, donc je pense qu'ils vont rapidement sortir un patch.
MauriceDupont Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Fonctionne pas chez moi !! Je lance une partie, ca charge, le menu reste affiché derriere, je suis entrain de jouer, je vois pas mon mec mais le menu steam du jeu ... ensuite je fais ECHAP, mon mec apparait et me voila sur le menu, je fais RETOUR AU JEU, le menu s'efface a peine, mon mec disparait et je vois plus rien
PgunMan Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=38894,0,9][nom]sylvine a écrit[/nom]Sa m'étonnerais qu'ils ne sortent pas encore au moins un patch, cette version est beaucoup moins fun ques les précédentes. Les armes sont pas assez precises, les balles tracantes vertes et bleues non plus a personne, ya quelques bugs et les serveurs plantent souvent et surtout c'est BEAUCOUP TROP LENT! L'éclaireur de la 2.0 doit etre aussi rapide que le support gunner des versions precedentes! De plus, vu que c'est une sortie pour noel ils ont remplacer le couteau par une friandise, donc je pense qu'ils vont rapidement sortir un patch.[/citation] il vont sortire aucun patch car BenHur le dit dans la news, Dorénavant le développement de Front Line sous Half-Life 1 est arrêté. Maintenant l'équipe va tout reprendre pour faire un mod sous le moteur Source. donc voila :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.