Cadeau de Noel

StaffVosseyCom

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=38740,40,28][nom]dorian44 a écrit[/nom]moi je pensse un serveur pour css ou hl²

mais si on veut on peux rever de [:metalslug2]

ou des cle hl² pour tout le monde

ou encore DOD:S GRATOS

[:metalslug2] [:ag0nie:6][/citation]

T'aimes bien mettre des smyles inutiles toi ..

Posté(e)

Ma qu'est ce que c'est ? c'est mon papa c'est ma maman (titof)?

Moi je suis mon pere noel cette année et je m'offre une CarteMere Asus P4p800 E deluxe/ un Pentium4 3.2ghz E Prescot/ et 2 RAM de 512 PC3200/ et je recupere aussi une GForce 5700 256mo !!!

Faut savoir se faire plaisir des fois dans la vie !

Tres Tres bon et joyeux noel a tous !!!

Et que le sitte continue a etre se qu'il est ! Il est parfait !!! :D

Posté(e)

[citation=38705,0,35][nom]Woulouf a écrit[/nom]Je voudrais pas te miner ta joie mais ton matos il te servira strictement a rien. Pour la bonne raison, c'est que aucun programme n'a été écrit sous 64bits donc gain de performance nulle et pour le pci-express, pareil, aucune exploitation pour le moment et du coup elles sont moins performantes que les cartes AGP équivalentes.

Sinon joyeux noel !![/citation]

il est prouvé que les processeur 64bits sont tout de même 25% plus puissant sur des application 32bits que les processeur normaux et c'est pas pour rien que les AMD ahtlon 64 font parties des processeur les plus puisants du moment ! ;) et sinon pour la carte PCI-Express je sais pas ou es-ce que ta vue que les cartes AGP de même type étaient plus puissantes ! par ce que ça me parait vraiment étrange... car c'est censé augmenter la Bande Passante de la CG de 2X alors y a aucune raison :S je veut bien voir la source moi !

et sinon pour le cadeau je pense a un serveur Source vossey :D surtout que je viens d'avoir HL² ! :D

Posté(e)

[citation=38764,80,9][nom]notorus a écrit[/nom]moi j'aimerai que ça soit 1 scooter :P[/citation]

Je reconnais là le spectacle de Gad Elmaleh sur les ados bouttoneux :

Serieux, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir un scooter, c'est démodé les scooters, même moi je conduis déja la voiture :sol:

Posté(e)

bah chacun son souhait mon gars et papa noyel pour tous...scooter, pc ,vibro, developpeur de sexe<>fo sfaire plaisir hein? allez bon noel à tous et encore une fois MERKI à ben et toute l'équipe de notre site favorit!!! :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.