Cadeau de Noel

StaffVosseyCom

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Joyeux Noël tout le monde !!! au faite : l'équipe de Vossey, elle assure !

Vivement la surprise...un nouveau site peut-être ?..

Posté(e)

[citation=38687,0,18][nom]Darck a écrit[/nom]En fait, le cadeau, c'est qu'on ferme le 28.[/citation]

A non ! Surtout Pas :cry: :( :??:

si vous faites ca je vais me pendre ou me faire empailler ou je sais pas se que je fait mais NON !

On aiment tros Vossey :love:

Pour le cadeau je pense a un serveur Css ou un nouveau style pour le site ou peut etre meme les deux !

qui sait...

Sinon Good noel a Tous :)

Posté(e)

Bon entre 2 session de parlages en famille .... Euh que dire ? Vous serez pas déçu ca c'est sur... Ah oui .. rendez vous le 28 pour votre 2eme Noël :)

Sinon Raptor lol pour ton cadeau :) J'avais eu ca l'an dernier xD cette année j'ai eu un PC ... Peut etre que t'en aura aussi un l'an prochain =) Histoire de compenser :)

Posté(e)

[citation=38725,40,13][nom]darkiller90 a écrit[/nom]A non ! Surtout Pas :cry: :( :??:

si vous faites ca je vais me pendre ou me faire empailler ou je sais pas se que je fait mais NON !

On aiment tros Vossey :love:

Pour le cadeau je pense a un serveur Css ou un nouveau style pour le site ou peut etre meme les deux !

qui sait...

Sinon Good noel a Tous :)[/citation]

Ca serait peut être un peu abusé ;)

Posté(e)

Pas de boîte en fer... Trop dur de l'envoyer en 10 jours, alors qu'elle était dispo. Pffff!!!! Devrais attendre encore quelques jours...

[citation=38705,0,35][nom]Woulouf a écrit[/nom]Je voudrais pas te miner ta joie mais ton matos il te servira strictement a rien. Pour la bonne raison, c'est que aucun programme n'a été écrit sous 64bits donc gain de performance nulle et pour le pci-express, pareil, aucune exploitation pour le moment et du coup elles sont moins performantes que les cartes AGP équivalentes.

Sinon joyeux noel !![/citation]

Euh... C'est loin d'être vrai pour toutes les cartes PCI-E et leurs équivalents AGP, pour la simple et bonne raison que les constructeurs veulent nous faire passer aux PCI-E.

Pour ce qui est du processeur, AMD arrête l'Athlon XP à la fin de ce mois. Il ne restera plus que les stocks des revendeurs pour tenir peut-être encore quelques mois.

Sa config est peut-être chère mais elle a l'avantage d'être évolutive :)

Posté(e)

J'aimerai bien savoir c'est quoi le cadeau moi j'aime les cadeaux mmmmmmmmm et puis vous savez ma carte graphique c'est une Geforce mx 420 pour jouer a cs source pauvre de moi... enfin joyeuy noel a tous et bonne année!

Posté(e)

Joyeux Nowël à tous :pt1cable:

Pour le cadeau je pense aussi pour le serveur css :jap:

Moi je suis passé au 1024 :kaola:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.