caouecs Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Alors que les bêtas testeurs y ont accès depuis un certain temps, Counter-Strike: Source arrive enfin sur Steam Mac la semaine prochaine. Pour l'avoir testé quelques fois, sans être un joueur invétéré de la bête, la conversion est de bonne facture, et nous devrions retrouver les joies (ou malheurs) de la version PC. Nous pourrons nous faire ensemble une meilleure évaluation du jeu d'ici la semaine prochaine. Voir la fiche de Steam Mac Voir la news enti Citer
checkrob Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Dis moi, je voulais savoir tu as testé avec quoi, CSS? Un imac, mac pro ou macbook? Citer
redleouf Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Alors le pro de la news est sous mac ? ^^ Citer
Xale Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Ca veut dire que le Counter-Strike : Source de base va disparaitre, et que les maps faitent pour celui-ci vont devenir incompatible ?? Citer
caouecs Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Alors le pro de la news est sous mac ? ^^[/quotemsg]ça fait longtemps que je ne newse plus grand chose, sauf sur Steam Mac Citer
redleouf Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 C'est vrai que tu news moins qu'avant :-/ C'est dommage, j'aimais bien ta façon de rédiger tes news Je ne dis pas que les autres sont nuls, vous faites tous du super boulot Citer
BanananSpliter Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Ils ont pas précisé si c'est la version actuelle ou la bêta qui sera disponible sur Mac. On verra bien. Citer
Ace69 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 @BanananSpliter : "Alors que les bêtas testeurs y ont accès depuis un certain temps, Counter-Strike: Source arrive enfin sur Steam Mac la semaine prochaine." Comme la news le précise CSS Bêta est déjà disponible sur Steam MAC. Donc normalement sa ne sera pas la version bêta qui sortir la semaine prochaine sur MAC OSX Citer
caouecs Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 @BanananSpliter :"Alors que les bêtas testeurs y ont accès depuis un certain temps, Counter-Strike: Source arrive enfin sur Steam Mac la semaine prochaine." Comme la news le précise CSS Bêta est déjà disponible sur Steam MAC. Donc normalement [#FF0000]s[/#FF0000]a ne sera pas la version bêta qui [#FF0000]sortir[/#FF0000] la semaine prochaine sur MAC OSX[/quotemsg] ça ne veut absolument rien tout, Valve peut juste libérer la version bêta pour tous ses clients Mac et merci de faire un effort sur l'orthographe Citer
lyo77 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 C'est bien pour les possesseur de MAC sa. Mais est ce qu'en temps que joueur windows on aura la MAJ orange box. Ce serait pas mal aussi Citer
redleouf Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Tu entend quoi par maj orange box ? Citer
lyo77 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 J'entend par MAJ orange box la MAJ de CSS avec le moteur de la orangebox. Celle qui permet les succes Citer
redleouf Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 A oui, et bien on l'aura aussi ne t'en fais pas Citer
Messages recommandés