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Hier soir, les développeurs de Team Fortress 2 ont publié un billet sur le blog officiel du titre. Accompagné d'une image reprenant les différents personnages du jeu portant des écouteurs iPod, ils ont annoncé une grande surprise pour aujourd'hui qui rime avec le mot "grapple". Allez, sans prendre trop de risque on peut affirmer que la version Mac de Team Fortress 2 devrait débarquer d'ici quelques heures !

tomorrow_large.png

info.pngMerci à meta67 et à Heeks.

Mise à jour

Enfin c'est fait, Team Fortress 2 est bel et bien disponible pour tous les joueurs Mac avec un espace dédié à la version pommée. Nous y apprenons que le jeu est disponible gratuitement jusqu'au 13 juin, et que pour ceux qui auront fait l'achat du jeu avant le 14, ils auront droit aux écouteurs iPod (dans le jeu, pas les vrais).

mac.png

En plus, pour les petits nouveaux et ceux qui veulent se perfectionner, un nouveau mode solo fait son apparition.

testsolo.png

Un petit bémol avec la présence d'une vidéo certes des plus intéressantes, mais en Flash, ça ne va pas plaire à Tonton Jobs, il ne pourra pas aller sur le blog TeamFortress avec son iPad.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

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je sais que c'est pas bon de trop espérer, mais le "Not today. But tomorrow. BIG THINGS." me fait penser qu'il pourrait y avoir plus. je ne sais pas quoi, nouveaux items peut-être. en tous cas c'est une façon de l'annoncer assez intéressante. il faut que j'arrête de me faire de faux espoirs moi.

réponse ce soir.

sinon une petite remarque, c'est pas le mercredi normalement le jour des sorties sur mac ? pourquoi retarder ça d'un jour ? VALVe time peut-être.

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j'voulais me faire une petite partie et paf update!Sont relou les maceux!

et apparement ils ont rajouté deux trois truc:

Team Fortress 2

Added Mac support.

Overhauled the main menu, and added help to Loadout, Backpack, and Crafting screens.

Added Training, with support for General gameplay & Soldier class training for now.

Added Offline Practice mode, with support for KOTH maps and Dustbowl.

The "Open Character Loadout" key will now go to your future class if you’ve requested a class change, but haven’t respawned yet.

Community Requests:

Added "mp_forceautoteam", a server convar that forces all joining players to autoteam.

Added "mp_stalemate_meleeonly", a server convar that allows melee weapons only during stalemates.

Added "ExtinguishPlayer" input to tf_player for map makers.

et si on joue sur mac ce w-e on peut avoir les écouteur,c'est la que j'ai la rage de pas avoir persévéré dans la voie du hackintosh...

Posté(e)

oui, nouvelle arme pour l'ingénieur. ça sent la maj tout proche.

pour celle d'aujourd'hui, mis à part ce menu assez déroutant, j'ai surtout noté que les bots sont beaucoup mieux programmés.

exemple, les snipers sortent dès le début de partie et les autres classes sont plus efficaces pour défendre/attaquer.

ça change tout d'un coup.

surtout que rendre ça officiel via un didacticiel et un mod off line, je trouve ça vraiment pas mal.

par-contre c'est chiant, faut avoir un mac pour avoir les écouteurs :-/ car il faut pas acheter le jeu sur mac pour les avoir, mais juste jouer au jeu sur mac. très différent^^

bon, bah, je prête mon compte à qui a un mac.

non, je plaisante, j'suis pas fou.

quoique...

non

enfin...

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