Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Les amateurs de jeux de stratégie vont être heureux ! The Creative Assembly a annoncé Shogun 2 : Total War. Prévu pour 2011, ce nouvel opus des Total War emmène les joueurs au XVIe siècle, direction le Japon, où huit seigneurs se font la guerre pour espérer devenir Shogun. La série retrouve donc ses origines puisqu'elle avait débuté en 2000 avec Shogun : Total War, un titre vendu pas moins de sept millions de fois. Si le nombre de factions a été revu à la baisse et qu'une seule partie du Japon a été modélisée, The Creative Assembly promet un jeu des plus complets : nouvelle intelligence artificielle, modes multijoueurs révolutionnaires, toutes nouvelles options pour la carte de campagne, batailles sur terre ou en mer en 3D temps réel. Un effort a également été fait pour respecter au maximum l'histoire. Les Total War étant disponibles sur Steam, il y a fort à parier que Shogun 2 le soit également. Affaire à suivre. Voir la fiche de Shogun 2 : Total War Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 ça va plaire à mon père ça... Mais moi j'en veux un sur la seconde guerre mondiale XD Citer
supergabber Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 han ! ça me rappelle de vieux souvenirs Citer
L.H Goup Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je trouve ca nippon ni mauvais. (calembour huhu !) Citer
fred0ne31 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 pas de sushi on avait compris manque plus que des vidéos de gameplay ^^ Citer
stiford Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Mais moi j'en veux un sur la seconde guerre mondiale XD [/quotemsg] Du même avis, si il le font ça risque d'être une tuerie ! Citer
Snake1997 Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Excellente nouvelle ! Il est vrai que Shogun TW premier du nom commence à pas mal vieillir et méritait bien un lifting visuel et de gameplay Citer
Messages recommandés