BenHur Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 Le mod Half-Life 2 Dystopia propose sa dernière bêta estampillée 1.3 à ses supporters donateurs. Ce dispositif permettra à plus de joueurs de tester les nouveautés et changements et donc d'améliorer cette version par leurs différents feedbacks. Avec cette version 1.3, Dystopia fonctionne sur le moteur de l'Orange Box, l'accès à la puissance du réseau Steam est possible grâce à SteamWorks. Ces nouveautés permettront de nouvelles versions plus fréquentes et plus légères. Des nouveautés dans le système de déplacements et d'effets sont bien sûr présents avec plus de 100 corrections de bugs. On appréciera également le système anti-idle. La liste complète des changements se trouve sur leur site officiel. Cette phase de bêta réservée aux supporters devrait durer au minimum un mois et sera ponctuée de plusieurs mises à jours. Le soutien d'au minimum $10 (Environ 8,1 ¤) s'effectue via Paypal et est effectif sous 48h maximum. En plus de l'accès à la bêta, il vous permet d'avoir quelques avantages comme un texte dans votre profil, accès à d'autres stats et ressources exclusives. Vous pouvez devenir supporter de Dystopia sur leur site officiel. Voir la fiche de Dystopia Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai beau chercher, j'ai jamais trouvé aucun fun dans ce mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 << regarde la ... y'a un fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3ng3l67 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 Chacun ses gouts =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2010 Dystopia fait partie de ces jeux qui ne cible que certaine personne: on aime ou on déteste. Perso je n'aime pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 j'etais un grand fan de dystopia, c'etait vraiment un mod a part. mais la communauté a assez peu suivis, c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés