Mappack et de 3


ChandlerBing82

Messages recommandés

J'éspère qu'elles sont un peu mieux parce que les autres,j'ai trouvé que les maps ont été vite faites,mais bon,on va voir ce que ça donne!!!

Voilà les maps :

antlion_troopers, barney_gulcha2, BBasicF, buildingblocks_final, cr_garagewars_v1, dm_apcbunker, dm_cyclix, dm_deck16][, dm_deck17_beta1, dm_docks, dm_docksidebeta, dm_exit, dm_facility, dm_ffm7beta32, dm_fool_day, dm_forestfortress_beta, dm_garden_of_edenb1, dm_gasworks, dm_gasworks_b3, dm_ghtemple_a09, dm_killsaw, dm_laby3, dm_mush, dm_overcast, dm_park, dm_phystown_final, dm_powersurgebeta5, dm_spam01, dm_stalkyard_mrmof_v1, dm_vireal, dm_waterhazard_v2, dm_watermelon, dm_xen-sahera, dodgeball_1c, entrepotes, gun, lamesa, mazeofdeath, McDonalds, mp_crazydeath, no 2, no way, nsa_dogeball, ofc_thebeach, peru, ph_machine, phys_TIMsource, qwig_dualracetrack_beta3, stalkyard2, urbancombat

McDonalds :D :

34375_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38386,0,4][nom]mariowario02 a écrit[/nom]J'éspère qu'elles sont un peu mieux parce que les autres,j'ai trouvé que les maps ont été vite faites,mais bon,on va voir ce que ça donne!!!

Voilà les maps :

antlion_troopers, barney_gulcha2, BBasicF, buildingblocks_final, cr_garagewars_v1, dm_apcbunker, dm_cyclix, dm_deck16][, dm_deck17_beta1, dm_docks, dm_docksidebeta, dm_exit, dm_facility, dm_ffm7beta32, dm_fool_day, dm_forestfortress_beta, dm_garden_of_edenb1, dm_gasworks, dm_gasworks_b3, dm_ghtemple_a09, dm_killsaw, dm_laby3, dm_mush, dm_overcast, dm_park, dm_phystown_final, dm_powersurgebeta5, dm_spam01, dm_stalkyard_mrmof_v1, dm_vireal, dm_waterhazard_v2, dm_watermelon, dm_xen-sahera, dodgeball_1c, entrepotes, gun, lamesa, mazeofdeath, McDonalds, mp_crazydeath, no 2, no way, nsa_dogeball, ofc_thebeach, peru, ph_machine, phys_TIMsource, qwig_dualracetrack_beta3, stalkyard2, urbancombat

McDonalds :D :

http://halflife2.filefront.com/screenshots/32/files2/34375_11.jpg[/citation]

C'est le screen ou alors c'est parce que c'est pas beau? Parce qu'appart l'arme je trouve ça laid! Ou alors t'es en résolution mauvaise! (bon je vais reprendre les cours de français :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai les pack 1 & 2, et c'est vraiment des maps de daube... Même les super maps d'half-life classique ont été "vite faites". Les textures ne sont pas dignes de HL2, ça fait vraiment pitié. De plus, il y a plein de bugs (genre des trous dans certains murs). C'est bien simple, après avoir essayé les maps des différents packs, j'étais tellement dégoûté que je suis retourné sur les serveurs qui n'offrent que les 3 maps les plus répandues... Mais on s'en lasse vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38409,0,17][nom]bodjikian a écrit[/nom]Bonjour, je vous informe qu'il y a (encore) un nouveau Map Pack pour HL DeathMatch, le 4....!

http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Mappack_Volume_4;34698

Ils passent leur temps a ca, on dirait... :D[/citation]

a quelques minutes près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer la qualité de ces maps produites à la chaîne... C'est vraiment dommage de salir la réputation d'un mod en apportant du travail bâclé! Et qu'en pensent ceux qui ont "déjà" testé les nouveaux packs? Je ne le téléchargerai pas tant que je n'aurai pas d'arguments convainquant... Et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.