sL4sH Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Idem je la trouve vraiment belle la nouvelle interface, maintenant c'est sur qu'elle demande un peu plus de ressources au pc vu les évolutions graphiques mais je trouve pas ça plus gênant que ça. Il y a néanmoins quelque chose qui m'ennuie c'est le bug de l'interface de communauté in-game, je sais pas pour vous mais quand je fait la combinaison de touches pour l'ouvrir elle met souvent plusieurs secondes avant de s'afficher, voir parfois elle ne s'affiche pas du tout et ça m'arrive souvent qu'elle se ferme toute seule sans que j'ai pu écrire quoique ce soit dans le chat :/. Enfin j'imagine qu'avec le temps ce genre de petits désagréments seront réparés mais bon j'ai ce problème depuis la sortie de l'interface en version bêta et rien ne s'est arrangé a ce niveau là. Citer
christip021 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 M'ouai, la beauté, mais la performance n'est pas super la...Je préfère l'ancien moi...[/quotemsg] Moi pareil je trouve l'ancien mieux et de plus on ne peux pas changer d'interface... Citer
Messages recommandés