fred0ne31 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2010 tu l'a regardé combien de fois pour t'apercevoir de ce détail inutile donc forcément indispensable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2010 de l'anglais to drop : tomber, laisser tomber, c'est utilisé par les joueurs de MMORPG quand le monstre meurt, et nous bon français que nous sommes avons francisé cette expression en disant "droppé" voila pour l'histoire ^^[/quotemsg]Merci, c'est bien ce qu'il me semblait en fait C'est parce que je vois les gens utiliser cette expression pour dire qu'ils ont "reçu" quelque chose, mais également pour dire qu'ils ont "jeté" de leurs inventaires. Du coup, je comprend plus trop. M'enfin ça m'intéresse pas plus que ça [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2010 tu l'a regardé combien de fois pour t'apercevoir de ce détail inutile donc forcément indispensable xD[/quotemsg]Juste deux fois ! ^^ Mais sérieux quand on voit ca c'est dégeux quoi. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés