Du nouveau chez IOS


Bew_Killer

Messages recommandés

IOS, traduisez par International Online Soccer, vient de publier de nouveaux rendus de joueurs de la beta 4.0. Sans plus tarder, les voici :

beta4_international_thm.jpgbeta4_clubs_thm.jpg

On apprend aussi par la même occasion qu'ils ont décider d'inclure dans le jeu certains clubs de foot (qui pourront toutefois être désactivés par le serveur).

Bonne soirée sur Vossey.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de IOS est genial , on incarne chacun un joueur de l' equipe , le seul pb c' est que hL n' est pas fait pour etre un jeu de foot , les mvts de la balles sont à flipper sans parler des mvts des joueurs enfin... c' est quand meme un mod amateur au concept génial ( enfin pas tres original mais genial quand mm :P )mais à la realisation plus que mediocre , ameliorer les rendus joueurs ne changera le mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...Aprennez a jouer avant de critiquer.Si vous vous etiez un tant soit peu plus interessé a ce jeu vous auriez remarqué:

-Une map tutorial plutot bien faite

-Le controle de balle est relativement simple et tres precis...

Si vous n'etes, ni manchot, ni attardé, il n'y a pas de raison pour que n'arriviez pas a jouer...J'ai bien reussi.

Je veux bien croire qu'au debut, ce jeu est assez decevant et deroutant car on n'y comprend rien,mais creusez un peu,vous decouvrirez un jeu tres riche ou enfin on apprend ce que "teamplay" veut dire.

Ce jeu m'a procuré des emotions que jamais aucun autre mod ne m'en avait procuré(et surtout pas cs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'exagere peu etre un peu,c vrai.Ce que je voulais dire c'est que ce jeu m'a plus apporté que cs.C'est un avis personnnel...

Mais ios est franchement un bon jeu qui merite d'etre connu(d'ailleur ya pas assez de fr sur les serveurs :) )

Pour l'instant les critiques qui lui sont attribuées ne sont pas valables,ceux qui en doute n'ont qu'a s'y interesser d'avantage.Je ne dis pas ca pour etre cassant ou quoi mais ca me gene d'entendre "ce jeu est trop nul on peux pas controller la balle c impossible,surtout n'y toucher pas ce jeu ne vaut rien..." c un peu caricatural ms je l'ai deja entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.