Cbast Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Dommages que je ne soit pas venu ici plus tôt. J'ai pas voulu attendre, désinstallation, réinstallation, Zou. Citer
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Moi depuis leur foutu mise a jour je ne peux plus jouer a left 4 dead 2, le jeu cesse de fonctionner chaque fois que je veux jouer une carte. Quelqu'un a une solution au probleme? (J'ai deja desinstaller reinstaller) Citer
teddy777 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Moi depuis leur foutu mise a jour je ne peux plus jouer a left 4 dead 2, le jeu cesse de fonctionner chaque fois que je veux jouer une carte.Quelqu'un a une solution au probleme? (J'ai deja desinstaller reinstaller)[/quotemsg] Tu as supprimé le dossier d'installation? Citer
Olivrock Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai eu ce problème il y a un mois donc je ne pense pas que ça vient de la mise a jours de L4D mais j'ai suprimmé les fichiers et reinstallé steam et c'était bon Citer
Seb33300 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 A priori ils ont résolu le problème. Je viens de relancer mon steam et il s'est mis à jour normalement. Je précise que je suis aussi en beta. Citer
chbig Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai resolu mon probleme. Apparement c'étais lié au probleme de graphisme car j'ai baisser les graphisme du jeu et la sa marché.(Etrange car mon PC a toujours bien tournée en élevé pour left dead 2 jusqu'à la mise a jour) Citer
zoumzoumman Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Plus simple encore... Retirer le câble réseau, lancez Steam et à l'écran "Impossible de se connecter" (ou quelque chose comme ça), avec le choix de rester hors-ligne et le choix de re-tester la connexion choisir: "Démarrer en mode hors connexion"... Steam démarrera de fait... Le tout est d'aller ensuite supprimer dans les paramètres de Steam le fait de participer au Bêta-test (Nouvelle UI) de la nouvelle interface du produit qui redémarrera avec l'ancienne interface! Et le tour est joué et surtout, sans avoir à supprimer quelconque fichier...! Méthode essayée il y a moins d'un mois (pour les mêmes problèmes) et bien entendu lors du dernier bug de connexion de la semaine passée... Bye bye! Citer
AlexMercer2 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 je ne sais pas si on doit poster ici ce message : je ne peux pas me connecter sur mon compte steam Répondez-moi vite svp Citer
gunaie13 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour a tous!! moi j'ai aussi un gros problème avec la nouvelle mise a jour de la platform steam qui reste bloqué a 50% .cela m'empêche donc de me connecter . SVP aidez moi!! Citer
AlexMercer2 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 je ne sais pas si on doit poster ici ce message :je ne peux pas me connecter sur mon compte steam Répondez-moi vite svp [/quotemsg] c 'est bon j'ai pu me connecter à mon compte steam Citer
Tonton122 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 C'est moi ou la nouvelle version de steam est complétement bugué? Citer
Messages recommandés