Test pour BF: Bad Company 2 et Napoléon: Total War


FrenchKat

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Peut-être l'aviez vous déjà remarqué, mais deux nouveaux dossiers sont apparus dans le bloc dédié à cet effet sur la page d'accueil. Ces deux dossiers, rédigés par Samusy, concernent Battlefield: Bad Company 2 et Napoléon: Total War. Il s'agit en réalité de tests ayant pour but de vous faire découvrir les jeux en question et de vous faire une petite idée sur leur qualité.

Je vous laisse découvrir les tests de Battlefield Bad Company 2 et de Napoleon: Total War.

Voir la fiche de Battlefield : Bad Company 2

Voir la fiche de Napoleon: Total War

Voir la news enti

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Pour BF2, j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai même joué à la béta, j'ai presque 60 heure de jeu a mon actif, je suis d'accord c'est un trés bon jeu, mais de la à ne pas trouver de points négatif il ne faut pas exagérer. Je vais en citer plusieurs :

-nombreux bug et crash en tout genre (la liste est connue de DICE on attend les patchs)

-la lenteur de création des patchs

-Certaines armes sont légèrement surpuissantes -> les medics avec des mg et notamment la m60.

-le solo pas exceptionnel

-Quelques oublis stupide : le fait que le jeu ne retienne pas notre choix d'équipement, toujours refaire le choix des armes au début.

Ils devraient instaurer un système de kit que l'on peut préparer.

On ne peut pas choisir de ne pas être ressuscité par un medic, ce qui entraine que beaucoup de medic se précipitent pour res un joueur au milieu d'un tir de mortier parce que ça fait 50 points et le pauvre joueur lui il meurt à nouveau.

Donc c'est un bon jeu oui, mais pas exempt de tous reproche.

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On ne peut pas choisir de ne pas être ressuscité par un medic, ce qui entraine que beaucoup de medic se précipitent pour res un joueur au milieu d'un tir de mortier parce que ça fait 50 points et le pauvre joueur lui il meurt à nouveau.

Y'a quand même le fait que ça sauve des tickets (changer un kit pour rez un joueur c'est pas compliqué mais tellement de joueur oublient ça ...)

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Il y a aussi le fait que même lorsqu'on est réanimé, cela nous est compté comme un décé alors qu'il aurait été plus judicieux que confirmer le décés seulement après un spawn.

Sinon effectivement, c'est vraiment galère de devoir a chaque fois reconfigurer nos kits sachant qu'il y a plutot un grand nombre d'arme et d'accessoires ! Il devraient tout simplement mémoriser les choix qu'on a effectué et ce, même après un redemarrage du jeu !

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J'aime vraiment beaucoup BF2 pour l'ambiance le graphisme etc mais j'ai toujours des doutes quand à la gestion des dégâts... C'est assez hasardeux même après y avoir passer des heures et des heures je ne retrouve pas ce qui donne de la crédibilité à un moteur comme celui de Quake (que ce soit pour counter strike, quake 3 ou natural selection) ou on peut rarement accuser le jeu d'être à l'origine des balles qui atteignent pas leurs objectifs...

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