Mollux Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Borderlands du studio 2K Games est disponible dans le magasin Steam pour 24,99¤ au lieu de 49,99¤. Ce jeux est, rappelons-le, un RPG/FPS jouable en coopération dans un univers post-apocalyptique en cell-shading. La promotion est valable jusque lundi 10h. Voir la fiche de Borderlands Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 C'est bon ça! je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Miam ! Moi c'est pris ^^ :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Miam ! Moi c'est pris ^^ :wahoo: [/quotemsg]Moi pareil, sa vous dit de ce le faire en Coop vus que l'ont va le commencer un peu prêt en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Ajoutez moi pour la coop steam ami punisher38360 login dans borderlands : bast38360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés