Une nouvelle map pour HL2 : DM


lowskill

Messages recommandés

Half-life2.net nous informe qu'une nouvelle map pour le deathmatch de Half-Life 2 vient d'être publiée. Cette dernière a été réalisée par un certain Pi Mu Rho qui aurait participé au concours lancé par Valve.

Cette map, appellée dm_watergate vous rappellera sans doute un certain niveau de Half-Life 2.

afa.thumb.jpg afb.thumb.jpg afc.thumb.jpg

La map est téléchargeable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map elle la reprise du niveau ... il n'y a rien d'exceptionnel il a enlevé quelques trucs apr cic par là et il en fait une nouvelle map :/ Je l'ai testé et je ne la trouve pas bien interessante malheuresement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arctarus vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :

http://forum.vossey.com/forum2.php?post=6149 [...] fig=vosseycom.inc#t0

Raison de la demande de modération :

page teletebie, donc je pousse mon coup de geule ici desoler ;).

message:

bon moi je suis etonnais que justement que une semaine apres que je sorte ma map dm_dock et non dm_docksidbeta.

quelqu'un fais la meme chose bon en plus vite vu les screen.

pour le manque d'arme, elle y sont toute, il suffit de les trouver, c'est une petite map, pour eviter le bourin j'ai pas mis les arme en evidences. de plus je les fais pour tester hammer', ca me fout les boule qu'un gars pique mon idée et va faire le concour avec, alors que moi j'ai decider de pas la mettre car c'etais trop pomper sur le jeu.

pis vu que les joueurs on que deux map a peut pres potable j'ai fais plaisir en la mettant a telecharger de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37971,0,16][nom]Sn00py a écrit[/nom]

arctarus vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :

http://forum.vossey.com/forum2.php?post=6149 [...] fig=vosseycom.inc#t0

Raison de la demande de modération :

page teletebie, donc je pousse mon coup de geule ici desoler ;).

message:

bon moi je suis etonnais que justement que une semaine apres que je sorte ma map dm_dock et non dm_docksidbeta.

quelqu'un fais la meme chose bon en plus vite vu les screen.

pour le manque d'arme, elle y sont toute, il suffit de les trouver, c'est une petite map, pour eviter le bourin j'ai pas mis les arme en evidences. de plus je les fais pour tester hammer', ca me fout les boule qu'un gars pique mon idée et va faire le concour avec, alors que moi j'ai decider de pas la mettre car c'etais trop pomper sur le jeu.

pis vu que les joueurs on que deux map a peut pres potable j'ai fais plaisir en la mettant a telecharger de suite.

[/citation]

J ai pas tout compris la :sweat:

Qui pourrai me resumer la situatiuon svp parce que j ai du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.