ESF 1.2.2


Simcamb

Messages recommandés

Hé oui, la nouvelle version d'ESF, le célèbre mod basé sur l'univers de Dragon Ball Z, est enfin sortie !

Voici la liste des différents liens pour télécharger la version complète pour Windows :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5

Et vous pourrez télécharger ici le fichier pour la mise à jour 1.2.1 -> 1.2.2

Le mod fait presque 180 Mo, faites chauffer la connexion !

Cette nouvelle version n'ajoute rien de neuf, elle ne fait que corriger les différents bugs de la précédente

Merci à mortifère, romanof, le_parrain et fanalasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37928,0,7][nom]RAPHAELELKOBBI a écrit[/nom]je m'attendais a quelque changement qand memme pfff c'est craiment dommage que cette version ne fait que corriger les bugs

[/citation]

hum...

bon voila, je me suis connecté tout content avec la nouvelle version et voila

je me suis retrouvé :

sans crosshair

sans menu (là ou ya les sensu beans et tout...)

sans détecteur Sayan

et surtout... sans l'image de mon perso ! mon beau picollo ! :(

et voila... c'est quoi le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mon problème mais je ne peux poster que dans ce forum et je suis dans l'urgence... alors voila mon problème :

hier je me suis mis à jouer contre un bot de bon matin (pour me mettre en appétit :) ) et, en lui fonçant dessus, il commence à me ralentir avec des éclairs bleus qui viennent sur moi, par la meme occasion je perdais mon KI et mon énergie... j'ai alors éssayer avec d'autres sortes de persos (super bots), et j'ai vu qu'ils le faisaient aussi

qu'elqu'un pourrait me dire comment fais ces petits éclairs bleus qui me fascinent tant ? :D

merci, en éspérant ne pas vous causer problème, et en espérant aussi (oui c'est vrai je suis ambicieux...) avoir une réponse

Merci encore

ZzZaKkK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.