Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Hé oui, la nouvelle version d'ESF, le célèbre mod basé sur l'univers de Dragon Ball Z, est enfin sortie ! Voici la liste des différents liens pour télécharger la version complète pour Windows : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 Lien 5 Et vous pourrez télécharger ici le fichier pour la mise à jour 1.2.1 -> 1.2.2 Le mod fait presque 180 Mo, faites chauffer la connexion ! Cette nouvelle version n'ajoute rien de neuf, elle ne fait que corriger les différents bugs de la précédente Merci à mortifère, romanof, le_parrain et fanalasse
arnooo Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 c est cool pour les esfeurs
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 avec le patch c'est possible de passer de la 1.2 a la 1.2.2 ?
le_parrain Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 oui c'est même fait pour vivement que le serveur de vossey passe en 1.2.2
sonic9 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Olé !!! ba voila "prochainement ca voulait dire quelque jour
zzzakkk Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 et c'est pour quand la version 1.3 ?
RAPHAELELKOBBI Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 je m'attendais a quelque changement qand memme pfff c'est craiment dommage que cette version ne fait que corriger les bugs
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 vous aussi pour dl y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre avec un compte a rebour ?
doofystar Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Encore désoler pour mes message à répétition. Mais vous arrivez à telecharger le mod à la fin du compte à rebour ?
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah la mise à jour veut rendre la 1.2 jouable (càd sans crash server constants)...La 1.3 apportera les améliorations...
zzzakkk Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=37928,0,7][nom]RAPHAELELKOBBI a écrit[/nom]je m'attendais a quelque changement qand memme pfff c'est craiment dommage que cette version ne fait que corriger les bugs [/citation] hum... bon voila, je me suis connecté tout content avec la nouvelle version et voila je me suis retrouvé : sans crosshair sans menu (là ou ya les sensu beans et tout...) sans détecteur Sayan et surtout... sans l'image de mon perso ! mon beau picollo ! et voila... c'est quoi le probleme ?
sonic9 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 y en a d autre des bug les combo ne se font pas, les combat sont bizzard :S
bikarfioul Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi qui pensais que vous auriez déjà passé le serveur Vossey en 1.2.2 avant de faire l'annonce :heink: . Afin de pouvoir testé les crashs. Enfin ça ne devrait pas trops tarder, n'est ce pas ?
Damien Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Je vais mettre le serveur a jour, comptez 10 minutes apres mon post
bestoff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Eu.... bonjour mais un problème tout ce qui vien de esf-world je sais pas download mais si un de vous pourrais passez le setup ca serais un grand merci. Adresse email : gerodo@hotmail.com
zzzakkk Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 salut, je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mon problème mais je ne peux poster que dans ce forum et je suis dans l'urgence... alors voila mon problème : hier je me suis mis à jouer contre un bot de bon matin (pour me mettre en appétit ) et, en lui fonçant dessus, il commence à me ralentir avec des éclairs bleus qui viennent sur moi, par la meme occasion je perdais mon KI et mon énergie... j'ai alors éssayer avec d'autres sortes de persos (super bots), et j'ai vu qu'ils le faisaient aussi qu'elqu'un pourrait me dire comment fais ces petits éclairs bleus qui me fascinent tant ? merci, en éspérant ne pas vous causer problème, et en espérant aussi (oui c'est vrai je suis ambicieux...) avoir une réponse Merci encore ZzZaKkK
zzzakkk Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ca y est j'ai trouvé... c'est dommage mais on ne peut pas faire ces éclairs bleus que je vous disait après avoir été tué par ces éclairs, j'ai vu en haut écrit : SuPeR BoTh RiCk Killed ZzZaKkK with super bot laser voila...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.