darck Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Les serveurs de Vossey.com arrivent, et en voici déjà un sous Steam ! Vossey.com SGTC v1.0 IP : 213.186.43.106:27015 Joueurs : 14 >Télécharger le mod Amusez-vous bien EDIT : Le serveur DoD passe en privé du fait du nombre de joueurs trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Si DOD marche un jour chez moi je reviendrai... Sinon I'm waiting for NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 je viens d'aller sur les deux serveurs et le ping est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai essayer les serveur dod qui est vide a l'heure actuelle ou je joue mais le serveur stargate et mort pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 à quand le server cs ??? sa serai simpa vu que c'est lui qui a gagner le dernier sondage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxi142 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, pourquois pas de CS? Dommage, bon ba il y a plus cas se remaitre a DOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'attends également avec impatience un serveur ns c'est d'ailleurs sur celui ci que je compte me faire la main (parceque moi et ns bah euh....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Les Gas je vous direz juste un Mot : Merci Vous etes presques les meilleurs ( et oui avant y a moi Lol ) Une question est-ce que ca vous aides vraimetn quand on fe le truc Allopass ?? sinon y a un moyen de vous aider ?? Ouais le Ns c est top !! mais moi je trouve c'est deja bien assez ^^ CS : CZ ^^^peut etre y en a tres peu de bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Mon pseudo sur vos serveurs est : *D-Clin* ^^ Je resterai dessus jusqu'a ce que y ai du monde ^^ mais le serveur SGTC il marche ?? Au fait sur DoD je cherche une team j adore ce jeu pour le teamplay et donc je suis ^^ mitrailleur !!=>> je fe des tire de couvertre et tout ^^ je vous attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Y en a un seul qui a dit merci pour l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2393,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Y en a un seul qui a dit merci pour l'instant :/ [/citation] oui je confirme un seul et c'est meme pas toi merci quand meme au staff vossey qui fait du bon boulot mais sont au courant de ce que je pense de leur taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou14 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Bonne nouvelle ! Mais à quand un serveur CS et Sven-Coop ? Ca serait sympa! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Le serveur stargate a effectivement planté. On va le remettre très bientot. Pour dod, on va organiser des petites soirées, suivez bien les topics dans la cat mods officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 c pr qu'elle version la 1.6 ou 1.5 car moi j'ai la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 ca sera sur steam je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'espere la 1.6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakoza Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Vous avez bien assurer Vossey.Malgré que le sondage donnai que count en préférer,vous avez pensé aux joueurs de DOD qui sont de plus en plus nombreux. Merci les gars et à plus sur le serveur DOD bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 serait il possible d'en faire un aussi pour la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 les mecs c'est vraiment gentil de nous mettre des serveurs , je voudrai savoir a quand pour cs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 oUI CA ASSURE GRAVE CHEZ VOSSEY MAIS COMMENT POUVONS NOUS LES AIDER ??? oups excusez pour les majuscules mais mon clavier ete bloqué en Maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 tien je vai aller sur dod ( j'espere que le serveur dod est pas rempli). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 C'est très sympa de penser à SGTC car je pense pas qu'il y ait beaucoup de serveur fr (même si j'ai pas regarder). Merci au staff de vossey. et J'espère qu'il y aura bientôt un serveur NS en place car ce mod a aussi beaucoup du succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Pour le serveur Cs, ce sera un sous steam, la version won étant vouée à disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Le serveur STGC sera redémarré dans l'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.