Serveurs Vossey.com

darck

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai essayer les serveur dod qui est vide a l'heure actuelle ou je joue mais le serveur stargate et mort pourquoi

Posté(e)

à quand le server cs ??? sa serai simpa vu que c'est lui qui a gagner le dernier sondage ^^

Posté(e)

Les Gas je vous direz juste un Mot :

Merci

Vous etes presques les meilleurs ( et oui avant y a moi :D Lol )

Une question est-ce que ca vous aides vraimetn quand on fe le truc Allopass ??

sinon y a un moyen de vous aider ??

Ouais le Ns c est top !!

mais moi je trouve c'est deja bien assez ^^

CS : CZ ^^^peut etre y en a tres peu de bon !!

Posté(e)

Mon pseudo sur vos serveurs est : *D-Clin* ^^

Je resterai dessus jusqu'a ce que y ai du monde ^^

mais le serveur SGTC il marche ??

Au fait sur DoD je cherche une team j adore ce jeu pour le teamplay et donc je suis ^^ mitrailleur !!=>> je fe des tire de couvertre et tout ^^ je vous attend ^^

Posté(e)

[citation=2393,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Y en a un seul qui a dit merci pour l'instant :/

[/citation]

oui je confirme un seul et c'est meme pas toi :o

merci quand meme au staff vossey qui fait du bon boulot mais sont au courant de ce que je pense de leur taf ;)

Posté(e)

Vous avez bien assurer Vossey.Malgré que le sondage donnai que count en préférer,vous avez pensé aux joueurs de DOD qui sont de plus en plus nombreux.

Merci les gars et à plus sur le serveur DOD bien-sur

Posté(e)

les mecs c'est vraiment gentil de nous mettre des serveurs , je voudrai savoir a quand pour cs ^^

Posté(e)

oUI CA ASSURE GRAVE CHEZ VOSSEY MAIS COMMENT POUVONS NOUS LES AIDER ??? oups excusez pour les majuscules mais mon clavier ete bloqué en Maj ^^

Posté(e)

C'est très sympa de penser à SGTC car je pense pas qu'il y ait beaucoup de serveur fr (même si j'ai pas regarder). Merci au staff de vossey. et J'espère qu'il y aura bientôt un serveur NS en place ;) car ce mod a aussi beaucoup du succès.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.