Du nouveau chez Eternal-Silence 2


lowskill

Messages recommandés

[citation=37727,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai vraiment été bluffé par la qualité des modèles de Nuclear dawn.. on pourrai presque penser qu'il s'agit de statuette..

Ce sont des mods prometteur, voyons ce que ça vaudra quand aura du in-game :)

Geforce256a: dans ton site.. rajoute un -s dans "Les modifications pou Half-Life²" :)

[/citation]

Oui mais maintenant mon site va mourir vu que tu fais les news Half-Life 2 :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, désolé mais je jou les rabat joie, il faut toujours qu'il y en ait un, mais ca m'a trop fait tilter, l'assault rifle, resemble étrangement a l'anciens modele du lance grenade de natural selection a savoir dans les version 1.04 et precedente, chargeur au meme endroit, sur la crosse, petite lumiere bleu, qui remplace une sorte de lunette de visée decorative du GL, la poignée de maintient identique, bon on me dirat quand on a vu un flingue on les a tous vue, mais bon... la ca m'at fait tilté, c'est surement une coincidence, car je ne veux pas cracher sur leur travail qui quand meme tres jolis... mais bon, ca meritait un petit clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37729,0,7][nom]ydim006 a écrit[/nom]"Geforce256a Dit Oui mais maintenant mon site va mourir vu que tu fais les news Half-Life 2 ."

LoL ? VOssey avant tout mdr

[/citation]

Vossey a deja la communauté donc c'est rapide. Voila tout.5 ans d'existance ca ne se concurrencie pas en 3 semaines :).

Sinon c'est ma redirection qui a une faute d'orthographe et merci de me l'avoir signalé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que sortiront énormément de très bons mods sur HL² de façon à pouvoir vraiment avoir le choix :)

Après tout un mod c'est un jeu à part entière, et totalement gratuit, fait par des passionnés !

Va vraiment falloir que j'investisse pour changer mon Duron 1GHz, ma RAM PC100 et ma GF FX5200 en AGP 4X :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37731,0,9][nom]tr4cid a écrit[/nom]alors la, désolé mais je jou les rabat joie, il faut toujours qu'il y en ait un, mais ca m'a trop fait tilter, l'assault rifle, resemble étrangement a l'anciens modele du lance grenade de natural selection a savoir dans les version 1.04 et precedente, chargeur au meme endroit, sur la crosse, petite lumiere bleu, qui remplace une sorte de lunette de visée decorative du GL, la poignée de maintient identique, bon on me dirat quand on a vu un flingue on les a tous vue, mais bon... la ca m'at fait tilté, c'est surement une coincidence, car je ne veux pas cracher sur leur travail qui quand meme tres jolis... mais bon, ca meritait un petit clin d'oeil

[/citation]

Perso je trouve qu'il n'a rien à voir... Surtout que si je me rappel bien le chargeur du gl était après la gachette. D'ailleurs je n'ai même pas l'impression qu'il lui ressemble, même vaguement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37740,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Moi je trouve que ces armes me font penser a des armes sous doom 3 O_O c est grave docteur ?

[/citation]

tu peut aller consulter un doctor :D

et ce n'est que des rendus, in game il y a plus de chance que se sois moin beau :whistle:

mais le temp nous le diras... le temp nous le diras... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'explication est simple, un modo de ns-fr m'explique simplement que :

Le mec qui dirige(ait?) le mod était un joueur de NS, leader des blindfury (dont la base a formé Torment) pour ceux qui se souviennent de la 1.04. Ca a ptete un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.