Nouveau pilote ATI Catalyst 4.2

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai lancé que cs depuis que j'ai installé ces drivers donc je peut pas vous dire grand chose a part que sa marche ^^

Posté(e)

Allez je fais mon boulet :)

Comment bien installer ces fameux pilotes ?

Une simple installe par dessus les pilotes précédents suffit?

Non parce que j'ai toujours fait comme ça et je commence à me demander si les performances du driver ne sont pas dans un tel cas bridées?

Voilà :)

Posté(e)

[citation=37790,0,39][nom]pile54 a écrit[/nom]il corrige les bug avec VPU Recover ? car avec le 4.11 et direct x 9.c j'ai eu des freezes tout les 20 sec sur CS 1.6 en + avec ce message de VPU Recover qui apparait :/

[/citation]

j'avais eu ca aussi :/

hier j'ai joué une bonne demi heure sur HL2DM sans problemes ;)

Posté(e)

salut tous le monde

et bien pour moi ce n'est vraiment pas les driver a install , je reste avec mes 4.11

les 4.12 me font monter mon ping a 100 (alors que les 4.11 suis a ~15,20) et j'ai plein de loss et choke

domage car il parait que l'on gagne 20% de performance en plus avec les 4.12 ,moi c'est l'effet inverse

je comprendrai vraiment jamais rien a l'imformatique,je crois que je vais metre mon pc au debarras et me refoutre a la psx2 au moins avec elle pas de soucis d'aucune sorte ;)

Posté(e)

Pour ton ping change de serveur... ou de fournisseur... Y'a certains problemes en ce moment sur le reseau... Chez Free surtout j'ai l'impression.

Posté(e)

Pour installer un driver Catalyst il faut d'abord CORRECTEMENT désinstaller l'ancien.

Il faut aller dans le panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes, sélectionner Ati Control Panel (commencer par Control Center si vous l'avez je pense), supprimer, ne pas redémarrer l'ordi tout de suite, puis enfin sélectionner Ati Display Driver, le désinstaller et redémarrer l'ordi.

Enfin au redémarrage il reste plus qu'à double-cliquer sur l'icone du new driver pour l'installer puis redémarrer l'ordi et hop c'est bon. :P

Posté(e)

en totu cas je l'ai conseil fortement

Sur mon 2e PC j'ai une ATI 7500 et CSS tourne bien (je parle bien sur au niveau fluidité hein) et pourtant le truc que je comprends pas j'ai moins de lag que sur ma 9000 avec les textures en moyen quand meme faut le faire

bien sur aucun truc du genre les reflets mais entre pote c'est sympa :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.