Vidéo : Restricted III


ZMXXX

Messages recommandés

Aujourd'hui sur Vossey.com, Moviemaking.fr vous propose la vidéo CS:S du moment : Restricted III. Sortie il y a 3 semaines, la vidéo comptabilise déjà plus de 100.000 vues sur la toile.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78015&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78018&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78020&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78022&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78024&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78026&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78028&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78030&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Cette vidéo a été réalisée par biBa et met en scène des frags monstrueux voir irréels : les points forts de la vidéo sont : [*]La syncronisation du son in-game via les musiques

[*]La qualité visuelle et audio

[*]Les passages 3D et les effets spéciaux

[*]Les frags, malgrès que certains doivent être montés ou même cheatés

http://stream.sk-gaming.com/video/b2e8f6ac59e36050/

info.pngLa fiche de téléchargement est disponible ici !

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage de qualité ou pas, je trouve que ça perd tout son intérêt à partir du moment ou le cheat est utilisé. Le cheat est interdit, cela fait partie des règles edictées par Valve. Je ne pense pas que Vossey doive relayer ce genre de vidéos, peu importe le succès qu'elle trouve ailleurs. Ca me rappelle d'ailleurs ces vidéos de motos roulant à fond sur le périph (Ghost Rider par exemple): C'est impressionnant mais est-ce vraiment sa place que d'être proposée sur un site sérieux. Autant laisser ces vidéos là où on les trouve, sur les youtube et autre dailymotion.

C'est mon avis perso, bien sûr et ce n'est pas à moi de décider du contenu de ce site. Je le donne simplement car je suis membre (pas forcément actif) depuis quelques années déjà, et je le suis resté pour la qualité de son contenu. Si sur Vossey on commence à faire du spectacle sur des choses pas complètement clean, j'y viendrai moins souvent.

Cordialement,

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé jusqu'au bout

ça sent trop le cheat, ou alors j'avou qu'ils sont tres tres fort

genre le mec qui se tape 5 tete, 5 balles au deagle avec des decals vraiment de dingue :ouch:

et les frags montés genre "bon vous arrivez ici l'un derriere l'autre et je vous brochette avec l'awp"

je veux bien qu'une brochette ça arrive, mais la le gars il enchaine que ça quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d entre vous n on pas l air d être "aware" (au courant). Tous les frags qui ce trouve dans cette vidéo on étaient réalisés en LAN et la plupart l or de compétition officiel, donc pas de cheats !!! (moule shot par moments by pgm). Et ci vous voulez être "aware" allez jeter un coup d œil sur ce site http://www.themovievault.net/.Sur ce , renseignez vous avant de poster vos critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement