simK Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Après la sortie de la release tant attendue de la beta 1.04 cet après-midi, la dev team de CSPromod nous fait comprendre qu'ils travaillent déjà d'arrache-pieds sur la mouture suivante, la beta 1.05. Un des grands reproches fait à la beta 1.03 fût que ce soit toujours les models de Counter-Strike: Source qui soient utilisés pour les personnages. Leurs animations ne ressemblant en rien à celles de CS 1.6, il était normal que la communauté provenant de celui-ci soit dépaysée. Du coup, chibsquad nous avait promis d'intégrer des models "maison" animés de la même manière que CS 1.6. Eh bien c'est ce que nous propose cette vidéo en attendant la release de la beta 1.05 d'ici quelques semaines (mois)! Et comme un beau dessin vaut mieux qu'un long discours...(attention, une petite surprise à la fin de la vidéo ) Si vous êtes intéressé par CSProMod, n'hésitez pas à l'ajouter à votre liste de jeu.Voir la fiche de CSPromod Voir la news enti Citer
Radical Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Je trouve ça vraiment très bien fait, ça change des animations de robot dans CS: S. Ce mod me convainc de plus en plus. Citer
Wraxe Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Je trouve ça vraiment très bien fait, ça change des animations de robot dans CS: S.Ce mod me convainc de plus en plus.[/quotemsg] Nen mais attends le mec il gambade allègrement avec son arme et seul ses jambes bougent quoi. Le robot, je le vois plutôt dans ces animations moi. Citer
simK Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Bah ça reste mieux que les perso CS:S Citer
dunedain Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Vivement ces nouveaux models. À mon sens il aurait été préférable d'annoncer la beta 1.04 plus tard le temps d'y intégrer les modèles façon 1.6. Les géants à grosse tête à la Css, sans façon. Citer
simK Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 C'est pour ça que la 1.05 ne devrait normalement pas trop traîner... Citer
dunedain Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Je sais, raison de plus. m'enfin cette beta est quand même vraiment bonne, après le fiasco 1.03 et la très longue attente, ça fait plaisir. [:dunedain:10] Citer
Radical Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Nen mais attends le mec il gambade allègrement avec son arme et seul ses jambes bougent quoi. Le robot, je le vois plutôt dans ces animations moi.[/quotemsg] T'en fais quoi du léger mouvement de la partie supérieur du corps ? Quand on court avec une arme de 4kg, on ne se transforme pas en toupis. Citer
o-super Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Cours avec une arme de 3kg, je peux te promettre que tu garderas pas le canon fixe et a l'horizontale toute la course. Y'a aucun mouvement des bras, je pense que c'est ca qu'il voulait relever, et il a bien raison, ca fait très figé quand même et peut vivant. Citer
sL4sH Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 d'ici quelques semaines (mois)! ou années... De toute façon les joueurs css préfèrent leur version et les joueurs 1.6 n'iront pas sur csp tant que le gameplay et les hitbox ne seront pas exactement celles de la 1.6 alors s'il faut attendre encore 3ans pour que petit a petit les devs paufinent leur csp comme une 1.6 sur source je pense que ça sera trop tard (c'est d'ailleurs déjà le cas). En plus si ça prend encore autant de temps que depuis l'annonce de ce mod pour enfin jouer a une version jouable d'ici là on aura annoncé hl³ avec un tout nouveau moteur graphique et physique de la mort qui tue et ça sera rebelote... Ce mod aurait déjà du sortir il y a 3ans tel qu'il est aujourd'hui en tant que beta 1.0 et peut-être qu'on aurais envisagé de passer dessus après quelques modifications telles qu'on les vois aujourd'hui. Citer
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