caouecs Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Si vous voulez tester Jailbreak ! 0.6 avec votre manette Xbox 360, alors nous avons la solution pour vous. Gazornonplat a réalisé un fichier cfg pour le mod Half-Life 2 sorti récemment. Le fichier est disponible sur le site officiel. Fichier CFG pour la manette de la Xbox 360 Je remets les liens pour télécharger cette version 0.6, et nous attendons patiemment une version Linux du serveur pour se faire une petite soirée dessus tous ensemble. Téléchargement de la version client Téléchargement de la version serveur Windows Voir la fiche de Jailbreak ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh oui s'il vous plait, jouez avec votre manette Xbox 360 histoire que je vous degomme les doigts dans le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Tous les jeux officiels de Source 2007 et L4D 1 & 2 fonctionne aussi avec la manette Xbox 360 ; Il suffit d'exécuté le fichier 360controller.cfg ou config.360.cfg pour activé et undo360controller.cfg pour désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 La manette xbox360.. d'accord mais il faut un adaptateur exprès pour que la manette 360 marche ? Enfin, moi on m'a dit ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 La manette filaire est en usb. La sans fil est en bluetooth, si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais même, c'est pareille. Il faut un adaptateur qui coute 15€, c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais même, c'est pareille. Il faut un adaptateur qui coute 15€, c'est abusé.[/quotemsg]10€ en magasin (et je viens de voir : 30$ sur Internet :heink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Les prix sont pas les mêmes dans tout les magasins. Les prix en promos sont les prix normaux que vous avez vous, sinon ça reste plus chère ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés