Des cookies Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Lorsqu'il reçu sa boîte collector de Half-Life 2 un étudiant américain a une l'idée de faire des cookies sur le sujet de Half-Life2, dans le genre, Half-life 2 partout dans ma maison.

Tout le processus est raconté en anglais ici avec des images, des schémas, tout pour bien comprendre le processus long et douloureux de la création d'un patron du logo.

aei.thumb.jpg

C'est bien d'avoir du temps pour soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'idiot... Vaut mieux faire des cookies HL2 qu'aller cramer des voitures, ruiner des arrêts de bus, cracher partout par terre sans raison ou encore geuler dans la rue comme des gamines, mettre la musique de son MP3 à fond pour que tout le monde vous remarque.. etc, etc... Ca voyez vous c'est c'que j'appel débile, en tous cas bien plus débile que de faire des cookies HL2, au moins il y a une recherche artistique à faire ce genre de chose... Moi j'passe des après midi entières à dessiner, pourquoi pas des cookies ? HL2 ou NON.. On s'en fou.

Faut avoir un regard un peu plus large sur les choses et arrêter de comparer son nombrile à celui des autres. Les artistes sont des gens qui changent la banalité des choses et qui donne à voir autre chose que votre petit monde parfait.

Il n'a pas fait ca inutilement, il n'a pas perdu son temps puisque nous en parlons tous en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37679,0,23][nom]EnzZo a écrit[/nom]Y a rien d'idiot... Vaut mieux faire des cookies HL2 qu'aller cramer des voitures, ruiner des arrêts de bus, cracher partout par terre sans raison ou encore geuler dans la rue comme des gamines, mettre la musique de son MP3 à fond pour que tout le monde vous remarque.. etc, etc... Ca voyez vous c'est c'que j'appel débile, en tous cas bien plus débile que de faire des cookies HL2, au moins il y a une recherche artistique à faire ce genre de chose... Moi j'passe des après midi entières à dessiner, pourquoi pas des cookies ? HL2 ou NON.. On s'en fou.

Faut avoir un regard un peu plus large sur les choses et arrêter de comparer son nombrile à celui des autres. Les artistes sont des gens qui changent la banalité des choses et qui donne à voir autre chose que votre petit monde parfait.

Il n'a pas fait ca inutilement, il n'a pas perdu son temps puisque nous en parlons tous en ce moment même.

[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.