FrenchKat Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Nous voici déjà à la quatrième news pour Company of Heroes de la semaine, il faut dire que l'actualité portant sur ce jeu est riche en ce moment. D'ailleurs voici le mod Blitzkrieg qui vient de passer à la version 1.6.5.0. Cette nouvelle version a principalement pour vocation de corriger un bon nombre de bugs. Je vous invite à vous rendre sur le forum dédié au mod pour le changelog. Téléchargement de Blitzkrieg Full 1.6.5.0 bêta Voir la fiche de Blitzkrieg Voir la fiche de Company of Heroes Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Le mod a l'air sympa, par contre est-ce qu'on peut jouer en qualité High avec ou comme d'autres mods on est limité à Low ? Parce que c'est pas cool de jouer avec des graphismes horribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Pardon pour ce hors sujet mais j'avais proposé une news sur un gros patch pour TF2 Pas plus? Vraiment désolé pour le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Pardon pour ce hors sujet mais j'avais proposé une news sur un gros patch pour TF2Pas plus? Vraiment désolé pour le hors sujet.[/quotemsg] tu peux envoyer un MP aux newseurs, mais bon, si on n'a pas newsé sur la mise à jour de TF2, c'est juste qu'on n'a pas eu le temps ou l'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok je comprends ^^ C'est juste que la traduction est parfaite ici sur les changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Le mod a l'air sympa, par contre est-ce qu'on peut jouer en qualité High avec ou comme d'autres mods on est limité à Low ? Parce que c'est pas cool de jouer avec des graphismes horribles [/quotemsg]Bah moi je joue à tous les mods en High sans problème et ma 9600GT est plutôt modeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Bah pour le mod Normandy 44 (European Theater) j'étais obligé de jouer en low pour accéder au mod, et c'était bien affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés