Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ces Dev sont vraiment impressionant, ont aurait presque l'impression de regarder un combat de Naruto Rise of a Ninja...

Quelle talent, enfin tous du moins sur la vidèo qui es de toute petite taille mes bon ....

J'ai hâte de pouvoir tester ce que se mod va donner

Posté(e)

Dommage que j'ai pas HL1 parce que, même si je suis pas un grand fan de naruto le mod a l'air vraiment bien réalisé et très intéressant.

Concernant les graphs, j'ai même cru à du HL2 au début.

Beau Boulot !

Posté(e)

Bien foutu, y'a pas à dire. Au niveau graphisme je trouve aussi qu'il y a de grandes similitudes entre ESF et celui-ci, notamment les effets de lumière, même si Kakashi semble un peu trop raide lorsqu'il court ^^

Posté(e)

En fait si les deux mods se ressemblent autant, c'est parce que des membres des deux équipes travaillent sur les deux mods en même temps. Donc je pense qu'il y a eu un gros partage des ressources, des idées et des avancées techniques.

Perso je trouve ESF plus joli, surtout au niveau des animations.

Posté(e)

c'est du half-life 1 ??? Hallucinant, j'ai bien cru que c'était du 2 !!!

Maintenant je comprend pourquoi les niveaux me paraissait plat !!

Bon par contre niveau gameplay, je sens que ça va être vite lassant mais bon...