caouecs Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Les moddeurs sur Half-Life 1 nous surprennent de jour en jour. Après Earth's Special Forces hier, voici une vidéo de présentation de Naruto Naiteki Kensei pour annoncer la sortie du mod pour le 10 janvier 2010. http://www.moddb.com/media/embed/221856 Plus que deux jours à attendre, ça risque d'être un peu long. Voir la fiche de Naruto: Naiteki Kensei Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 je n'aime pas les jeux de combat mais ce mode m'a l'air bien sympa ... on se demande même si c'est un mod de HL2 ^^ en tout cas, je le test dès sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Mon dieu, cette équipe de dev est fabuleuse. Quel travail remarquable ! Il me tarde d'essayer tout ca. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Ces Dev sont vraiment impressionant, ont aurait presque l'impression de regarder un combat de Naruto Rise of a Ninja... Quelle talent, enfin tous du moins sur la vidèo qui es de toute petite taille mes bon .... J'ai hâte de pouvoir tester ce que se mod va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renegate Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Juste impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teobryn Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Dommage que j'ai pas HL1 parce que, même si je suis pas un grand fan de naruto le mod a l'air vraiment bien réalisé et très intéressant. Concernant les graphs, j'ai même cru à du HL2 au début. Beau Boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOyoStyledMan Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bluffant, ils ont poussé les limites du moteur HL1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bien foutu, y'a pas à dire. Au niveau graphisme je trouve aussi qu'il y a de grandes similitudes entre ESF et celui-ci, notamment les effets de lumière, même si Kakashi semble un peu trop raide lorsqu'il court ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Vraiment impressionnant. On croirait pas que c'est du HL1. Dimanche soir il est sur mon ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 En fait si les deux mods se ressemblent autant, c'est parce que des membres des deux équipes travaillent sur les deux mods en même temps. Donc je pense qu'il y a eu un gros partage des ressources, des idées et des avancées techniques. Perso je trouve ESF plus joli, surtout au niveau des animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Impressionnant! On ne dirait pas du tout un mod de HL1! ça donne vraiment envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis pas vraiment fan de Naruto mais je le test dès qu'il est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est du half-life 1 ??? Hallucinant, j'ai bien cru que c'était du 2 !!! Maintenant je comprend pourquoi les niveaux me paraissait plat !! Bon par contre niveau gameplay, je sens que ça va être vite lassant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Aller voir le trailer en HD, c'est encore plus impressionnant! http://www.moddb.com/mods/naruto-naiteki-kensei/downloads/r1-official-release-trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Plus que 2h30! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Toi aussi tu regardes ce compteur anxieu Genki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouaip,mais je sens le p'tit retard,genre 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Raaaah, faut espérer que non ! En attendant je fais un ptit guitar hero Ils auraient pus sortir la version server un peut avant qu'on puisse préparer des serv :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez plus que 2min30sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sens que si ça sort à 19h01 y'en a qui vont pas être contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement c'est dans 1 heure :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Je dois être voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mdr, carrément. En fait ils ont pas fini de codé le jeu, sont encore entrein de plancher dessus a coup de cravache. haha, nul de faire un compteur quand on le tiens pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 En fait c'est le compteur moddb qui avait 1 heure d'avance, celui du site officiel est dans les bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés