caouecs Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Parmi la multitude de films d'amateurs basés sur Left 4 Dead, nous pouvons affirmer que celui-ci présente une bande annonce assez bien réalisée, prometteuse et contenant l'essentiel. Nous retrouvons les personnages principaux ainsi que des zombies bien en jambes. http://www.youtube-nocookie.com/v/x-aEbuisjfQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Aucune date de sortie annoncée et le film sera entièrement gratuit. Vous pouvez suivre l'état du projet sur le site officiel. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Contrairement au titre racoleur, ce n'est pas un film commandé par Valve, mais bien un film amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Caouecs, pour éviter l'amalgame séparer "the movie" et "official teaser" par un tiret pourrait donner une compréhension plus juste, non? Ou alors mettre (Fan) Sinon pour ce qui est du scénario, je leur souhaite bien du courage, mais de ce que j'en ai vu le teaser est bien réalisé et les acteurs collent bien avec le personnage (Louis et Francis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce trailer est très bien réalisé. J'ai pas eu le temps de bien voir la tête des zombies mais ce film promet d'être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas mal, pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawitch Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 A ce qu'il paraît le Tabk va faire la fête dessus sa va attiré du monde.Même pour le Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés