Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 LOL! et les modos qui disaient qu'il faudra toujours mettre le cd !!
salamonjonathan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 pour la map qu ils ont modifier.. en fait le plus grand changement est que ils ont fermer les fenetres en face du batiment... Pour ceux qui ont fini half life 2 vous vous souvenez des snipers la ou on doit sauver barney et bah il tire par les fenetres... regardez dans la map les fenetres sont fermer alors qu'elles etaient ouvertes avant.. bref pas grand chose de nouveau.. Sinon pour Moutonausor je me suis mal exprimer... je voulais dire que Valve a beaucoup menti aux joueurs durant leur pubs concernant Half Life 2. Et la ils ont apparemment decider de se rattraper... voila c'est aussi simple que ca... je vais jouer !
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauter la routine de vérification Securom. Les serveur dédiés ne plantent plus dans certaines langues. switcher avec l'anti grav est maintenant instantané Sinon c'est trop trop cool merci beaucoup VALVe
darkiller90 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 super mise a jour *GG* VALVe moi perso j'ai une petite deception c'est que j'attend toujours une mise a jours de CSS pour avoir plus de maps et avoir tous les model pour les joueurs car j'en ai un peu mare d'avoir tout le temps les meme skin....
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Enfin le no-cd que tout le monde réclamait. M'en fiche, j'ai acheter mon HL² via steam
Maclane Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Tinkete pas il on prévu sa pour Noel donc bientot , si il tienne leurs promesse comme il le font en se moment sa va etre que du bonheure en boite
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Heu... C'est pas un no-cd, ça supprime la protection trop zelé du cd, nuance... Mais bon logiquement on peut penser que les images du cd deviennent lisibles sans la protection...
actarus92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Et pour ceux chez qui ça marche pas du tout, on fait comment? Moi j'ai un putain de retour sous windows apès l'écran de chargement et il me dit "failed to load the launcher.dll". Si qqun àa un autre solution que d'attendre betement les updates ça m'arrangerait beaucoup. je pete un cable depuis 3 semaines pour un jeu que j'ai payé plein pot.
Geforce256a Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 le magnum fait encore enormement de dégat je trouve. Sinon très bonne mise à jour car on a plus besoin du DVD dans le lecteur.
FirebladeAs Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je suis d'accord avec Moutonausor pour ce qui concerne la combine ball, elle n'est en aucun cas à tête chercheuse (vous imaginez le bordel que ça serait). Ils ont réduit les dommages du magnum à combien ? (Avant les dommages étaient de 100). J'ai pu vérifier ce chiffre plusieur fois, en ayant de l'armure... (C'était quand même le pur bonheur de tuer tout le monde en un coup )
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouais mais c'était totallement lame et tout le monde rushais le colt pour faire des frags à la pelle. Sinon pour le bug du glock, il fallait maintenir le clic droit et gauche, plus on attendais plus on tirait de balle en un coup... Et 17 balles d'un coup dans la tête à 24 dmg l'unité ça fait très mal... Au passage le HS à un ratio *3
jamesdark Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37432,0,36][nom]firebladeas a écrit[/nom]Je suis d'accord avec Moutonausor pour ce qui concerne la combine ball, elle n'est en aucun cas à tête chercheuse (vous imaginez le bordel que ça serait). Ils ont réduit les dommages du magnum à combien ? (Avant les dommages étaient de 100). J'ai pu vérifier ce chiffre plusieur fois, en ayant de l'armure... (C'était quand même le pur bonheur de tuer tout le monde en un coup ) [/citation]Clair c'était mon arme de prédilection a moi aussi! ^^ Mais bon du coup il faisait passer l'arbalète pour une arme obsolète... :/ Mais bon j'espère surtout qu'ils ont plutot accentué la gestion des dégats parce que je crois qu'avant tiré dans le pied ou le corps avec le magnum avait le même effet. :-/ Enfin de moment qu'on puisse toujours tuer d'un coup avec un HS. :ouimaitre: D'ailleurs je trouve que parfois la mitraillette (mp7 je crois je sais plus) manque de punch, c'est relou de devoir foutre un chargeur dans la gueule d'un mec pour le descendre...
slink3 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37430,0,34][nom]actarus92 a écrit[/nom]Et pour ceux chez qui ça marche pas du tout, on fait comment? Moi j'ai un putain de retour sous windows apès l'écran de chargement et il me dit "failed to load the launcher.dll". Si qqun àa un autre solution que d'attendre betement les updates ça m'arrangerait beaucoup. je pete un cable depuis 3 semaines pour un jeu que j'ai payé plein pot. [/citation] essaie de verifier tes fichiers ou de supprimer le fichier qui ne fonctionne pas (normalement, ça le re-telechargera) et sinon pour verifier tes fichiers tu clique la(ou tu copies le lien, et tu l'ouvre a partir de la barre de ton navigateur) : steam://validate/220 puis pour CS:S steam://validate/240 et si tu as HL:S steam://validate/280
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37431,0,35][nom]Geforce256a a écrit[/nom]le magnum fait encore enormement de dégat je trouve. Sinon très bonne mise à jour car on a plus besoin du DVD dans le lecteur. [/citation] Vous voulez encore le diminnuer ? faut arreter ! Bientot le Magnum va devenir le pauvre pistolet de base, elle est rare ( Dispo qu'a un seul endroit ) ....
jamesdark Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37433,0,37][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ouais mais c'était totallement lame et tout le monde rushais le colt pour faire des frags à la pelle. Sinon pour le bug du glock, il fallait maintenir le clic droit et gauche, plus on attendais plus on tirait de balle en un coup... Et 17 balles d'un coup dans la tête à 24 dmg l'unité ça fait très mal... Au passage le HS à un ratio *3 [/citation]Ah ok je comprends maintenant pourquoi un gars réussissais a me mettre à 4hp d'un coup dès le premier tir... Et il me disait qu'il visait simplement la tête... :sweat:
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37413,0,22][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Valve à toujours écouté les joueurs... Je ne vois pas où t'as vu une différence à d'habitude... [/citation] oui oui .... manque toujours tfc ... :ange:
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouahh... c'est trop beau ! Valve ecouterai t'elle enfin les joueurs ?? Gabe Newell s'est il acheter de nouvelles oreilles ?? Ca c'est du bon boulot ! J'espere que cette fois la mise a jour marchera chez tout le monde ! Ca serai une premiere ! Bien jouer Valve ! Si ils n'écouteraient pas on serait encore sur 1.6 en train de demander des Maj :sweat:
Geforce256a Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37436,0,40][nom]DarkCrook a écrit[/nom]Vous voulez encore le diminnuer ? faut arreter ! Bientot le Magnum va devenir le pauvre pistolet de base, elle est rare ( Dispo qu'a un seul endroit ) .... [/citation] nan mais bon. Une balle c'est trop abusé. Deux balles je suis d'accord. Tu trouvais ca normal qu'en tirant dans les jambes, tu tuais avec cette arme.
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca y est Valve a oublier HL1 avec CS etc ... Ps: je n'ai aps encore HL² mais bon ils ne sont pas cool chez valve mais kan meme un peu
Geforce256a Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37441,40,5][nom]alexgluck a écrit[/nom]Ca y est Valve a oublier HL1 avec CS etc ... Ps: je n'ai aps encore HL² mais bon ils ne sont pas cool chez valve mais kan meme un peu [/citation] Leur but est de nous faire tous passer sur hl² donc ils ont laissé tomber hl1.
FirebladeAs Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37440,40,4][nom]Geforce256a a écrit[/nom]nan mais bon. Une balle c'est trop abusé. Deux balles je suis d'accord. Tu trouvais ca normal qu'en tirant dans les jambes, tu tuais avec cette arme. [/citation] Il faut quand même savoir que le magnum .357 est la troisième balle la plus puissante au monde (si l'on ne parle que des balles pouvant être tirées par des armes de poing). Ayant déja tiré avec du .357, je te garantie qu'une balle qui te passe à coté t'enrhume, alors je te laisse imaginer dans la jambe Pour info la 2ième est le magnum .44, et la première le .50AE (Tirée par le Desert Eagle, pour la joie de tous les joueurs de CS ici présents )
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37419,0,27][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]pour la map qu ils ont modifier.. en fait le plus grand changement est que ils ont fermer les fenetres en face du batiment... Pour ceux qui ont fini half life 2 vous vous souvenez des snipers la ou on doit sauver barney et bah il tire par les fenetres... regardez dans la map les fenetres sont fermer alors qu'elles etaient ouvertes avant.. bref pas grand chose de nouveau.. Sinon pour Moutonausor je me suis mal exprimer... je voulais dire que Valve a beaucoup menti aux joueurs durant leur pubs concernant Half Life 2. Et la ils ont apparemment decider de se rattraper... voila c'est aussi simple que ca... je vais jouer ! [/citation] :heink: t'as de grosses lacunes de conjugaison toi... :non:
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quand mème marrant...c'est les mème qui chiaient sur valve y'a quelques semaines qui sux Newell aujourd'hui! Ah conso-attitude, quand tu nous tiens...En bref, arrètez un peu de baisser votre froc online et un ptit dernier pour firebladeas: la balle "la plus puissante du monde" est une balle à super-cavitation tiré par un canon prototypère du M.I.T.----->
FirebladeAs Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37443,40,7][nom]firebladeas a écrit[/nom]Il faut quand même savoir que le magnum .357 est la troisième balle la plus puissante au monde (si l'on ne parle que des balles pouvant être tirées par des armes de poing). [/citation] Un canon propotypère du M.I.T ? Ca rentre dans la catégorie que je cite entre parenthèse ? Ah oui je veux bien un révolver canon prototypère... Merci de tout lire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.