caouecs Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Nous commençons cette semaine avec un peu de légèreté avec cette parodie de Left 4 Dead 2 par Chris O'Neill, Left 4 Speed 2. C'est assez spécial, mais ça rentre bien dans l'esprit du jeu de zombies. Je vous laisse la découvrir tranquillement. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyper Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop bon xD j'adore le passage avec la fille zombie qui accouche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Excellent ! Lol pauvre Rochelle qui s'en ramasse plein la tronche (c'est le cas de le dire ) J'espère qu'il en fera d'autres, un peu plus développés tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 "Look, they're giving us presents ! ... Explosive presents ??" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 "I wonder why they called this one Hard Rain. Ahhhhhhhhhhhhh" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop fort en 1:47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Hahaha! trop bon ! j'espere qu'un tel groupe n'existe pas sinon je ferais pareil avec la tronçonneuse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoWNeOxx Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Traduction plus ou moins juste réalisée par mes soins: http://www.youtube.com/watch?v=GZ10qCuI_8g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Très bonne traduction d'après moi. GG (oui c'est moi qui ai mis un commentaire, le 2e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour la traduction, il y a des passages que je ne comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés