simK Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Chibsquad remercie l'ensemble de la communauté qui a suivi l'avancement de la gestation de la beta 1.04 de CSPromod (NDLR: le remake de Counter Strike sur Half-Life 2). Après plusieurs heures en bêta privée, la dev-team pense être arrivée à quelque chose de plausible au niveau du réalisme et du gameplay du jeu. Ils vont dès à présent s'occuper des modèles des personnages qui vont ressembler à ceux de Counter Strike 1.6. Le modeling est quasi fini, il leur faut maintenant s'occuper des animations des modèles pour les rendre quasi similaires à ceux de la 1.6. Les cartes officielles pour la compétition (csp_dust2, csp_inferno, csp_nuke, csp_season, et csp_train) sont terminées. Les développeurs ont aussi lancé le développement de map de type AIM. [*]csp_aim_arena : remake complet de aim_ak_map, dessinée pour les entraînements en autorisant les achats d'armes (sauf grenades et AWP). [*]csp_aim_pistol : une autre map originale CSPromod, créée spécifiquement pour l'entraînement avec les pistolets. [*]csp_aim_awp : une autre map originale CSPromod, créée spécifiquement pour l'entrainement avec l'AWP. [*]csp_aim_map : remake de aim_map version CS 1.6. [*]csp_aim_akcolt : remake de aim_ak-colt version CS 1.6. CSPromod Aim Map Series Screenshots CSPromod Aim Map Series Concept Art Voir la fiche de CSPromod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca s'annonce bien tout ça, c'est good, vivement qu'ils aient fini de développer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Très bonne nouvelle, même si les aim_ la communautée s'en serait certainement chargé, mais on va pas s'en plaindre :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Comme d'hab ils essayent de faire une énorme maj au lieu de sortir le contenu petit à petit et garder la communauté accrochée au projet...pour moi c'est pas la meilleure solution mais bon...(1 MAJ code, 1 MAJ skins/animations, 1 MAJ maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont quasiment fini alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Je précise quand même qu'ils recherchent toujours des personnes expérimentées pour faire avancer le mapping. Source Pourquoi pas un Français dans l'équipe de CSP ? Il y a déjà Alba qui en plus d'être aux petits soins avec la communauté et de faire un travail magnifique est aussi Belge franchophone, si ça peut en rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouep c'est un ptit liégeois Sinon Chibsquad a annoncé que le jeu devrait sortir en 2009 (sauf en cas de pépin) Comme d'hab en fin de compte Mais je préfère aussi les voir trainer un peu la chose pour nous sortir quelque chose de potable... Chibsquad a bien compris par exemple que de laisser des modèles de CS:S dans CSpromod ne donnait pas l'impression de jouer à un CS 1.6 like (cfr: les models en patin à roulettes). Je croise les doigts pour que le gameplay soit aussi à la mesure de l'attente de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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