Des nouvelles de cspromod


simK

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Chibsquad remercie l'ensemble de la communauté qui a suivi l'avancement de la gestation de la beta 1.04 de CSPromod (NDLR: le remake de Counter Strike sur Half-Life 2). Après plusieurs heures en bêta privée, la dev-team pense être arrivée à quelque chose de plausible au niveau du réalisme et du gameplay du jeu.

Ils vont dès à présent s'occuper des modèles des personnages qui vont ressembler à ceux de Counter Strike 1.6. Le modeling est quasi fini, il leur faut maintenant s'occuper des animations des modèles pour les rendre quasi similaires à ceux de la 1.6.

Les cartes officielles pour la compétition (csp_dust2, csp_inferno, csp_nuke, csp_season, et csp_train) sont terminées. Les développeurs ont aussi lancé le développement de map de type AIM.

[*]csp_aim_arena : remake complet de aim_ak_map, dessinée pour les entraînements en autorisant les achats d'armes (sauf grenades et AWP).

[*]csp_aim_pistol : une autre map originale CSPromod, créée spécifiquement pour l'entraînement avec les pistolets.

[*]csp_aim_awp : une autre map originale CSPromod, créée spécifiquement pour l'entrainement avec l'AWP.

[*]csp_aim_map : remake de aim_map version CS 1.6.

[*]csp_aim_akcolt : remake de aim_ak-colt version CS 1.6.

csp_aim_arena_006.jpgcsp_aim_arena_005.jpgcsp_aim_arena_004.jpgcsp_aim_arena_003.jpgcsp_aim_arena_002.jpgcsp_aim_arena_001.jpg

CSPromod Aim Map Series Screenshots

concept_csp_aim_pistol.jpgconcept_csp_aim_arena.jpgconcept_csp_aim_akcolt.jpg

CSPromod Aim Map Series Concept Art

Voir la fiche de CSPromod

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Je précise quand même qu'ils recherchent toujours des personnes expérimentées pour faire avancer le mapping. Source

Pourquoi pas un Français dans l'équipe de CSP ? :) Il y a déjà Alba qui en plus d'être aux petits soins avec la communauté et de faire un travail magnifique est aussi Belge franchophone, si ça peut en rassurer.

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Ouep c'est un ptit liégeois :D

Sinon Chibsquad a annoncé que le jeu devrait sortir en 2009 (sauf en cas de pépin)

Comme d'hab en fin de compte :)

Mais je préfère aussi les voir trainer un peu la chose pour nous sortir quelque chose de potable... Chibsquad a bien compris par exemple que de laisser des modèles de CS:S dans CSpromod ne donnait pas l'impression de jouer à un CS 1.6 like (cfr: les models en patin à roulettes).

Je croise les doigts pour que le gameplay soit aussi à la mesure de l'attente de la communauté.

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