Nouveaux codecs audio


lowskill

Messages recommandés

Valve a publié de nouveaux codecs audio pour favoriser la communication dans le jeux. C'est la première fois depuis la création de ce système apparu sur Half-life, il y a deux ans, que Valve le mettait à jour.

Voici les deux commandes serveur à taper pour profiter de ces codecs:

[*]sv_voicecodec voice_speex

[*]sv_voicequality 5 (de 1 à 5)

Vous devez avoir le rcon du serveur pour pouvoir rentrer ces commandes qui ne sont valables que sur Steam

L'effet est saisissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Il parait que cela n augmente pas du tout les ping mais j ai pas encore tester.

Mais je voudrais bien savoir a quoi correspondent les chiffres de 1 a 5 (la meilleur qualité est 5??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tester sur CS CZ et c est delire on entend les voix trop bien !! par rapport aux autres ( ping je sais pas pour le moment les serveurs CZ ont des ping de compete ==> 100 etc ... comme la 1 6 au debut !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j ai mal compris la news mais il y a marque :

-Vous devez avoir le rcon du serveur pour pouvoir rentrer ces commandes qui ne sont valables que sur Steam

Ca veut dire que si je vais sur un serveur quelques conque et que dans ma console je tape :sv_voicecodec voice_speex

sv_voicequality 5 (de 1 à 5)

Je n entendrai pas mieux les autre parler ? j espere reelement que j ai mal compris parce que sinon c est dommage vraiment dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour, Bonsoir,

Perso j'avais vu la news sur cs-amx et franchemant suis deg car il avait pas indiquer que c'etait uniquement sous steam donc moi quand j'ai vu la news je les fait sur le serveur SpeedMaps 1.5 et y avait moi et un autre de Association une fois la commande taper on as eu tout les deux une erreur HL et ensuite on revien sur le serveur et la imposible de parler des la connection au serveur on as une erreur concernant un fichier son qui n'existe pas dans hl 1.5 et du coup le serveur desactive le voice du serveur et imposible de parler !

Si quelqu'un c'est comment regler le souci ca serait bien cool de me dire ;-) Constaté par vous meme le souci via cette ip:

217.174.203.40:27015

Voila suis quand meme deg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le mettre sur mon serveur , j ai des droits mais pas le rcon et j ai reussi a les mettres quand meme en tapant amx_cvar xxxxx et sinon on entend super bien mais les voix elles changent trop et on se tape pleins de fou rire du style yen a un quand il parle on dirait qu il a un orgasme .... c trop mdr a essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2301,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je viens de le mettre sur mon serveur , j ai des droits mais pas le rcon et j ai reussi a les mettres quand meme en tapant amx_cvar xxxxx et sinon on entend super bien mais les voix elles changent trop et on se tape pleins de fou rire du style yen a un quand il parle on dirait qu [g]il a un orgasme [/g].... c trop mdr a essayer .

[/citation]

ça devait être gumball quand il parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour avoir tester ce petit codec sympa j'ai sentit une legere hausse de ping par rapport à d'habitude c'est à dire que d'habitude je tourne entre 60 et 70 en ping alors que là quand je parle je monte à 80 c'est pas super grave vu que en faite je n'ai pas fait attention à mon ping quand je parlais auparavant mais bon quand on sait que je suis en 128k on comprend peut etre mieux donc je ne sais pas peut etre que le ping est modifié pour les petite connection . Brefff ... dommage pour moi

Stay and Perform !

PS : De rein L0WsKiLL ça m'a fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.