Chico Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Je commence vraiment à les avoir trop long en plus, il va falloir que je coupe tout ça avant d'aller au brésil sinon je vais crever de chaud Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 photo !!!! J'aime toutes les touffes de Chico mais, chose que vous n'avez pas vu, elles sont toutes liées sur son corps de braise. Donc ca fait une grosse touffe CQFD Citer
Wooley Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 photo !!!!J'aime toutes les touffes de Chico mais, chose que vous n'avez pas vu, elles sont toutes liées sur son corps de braise. Donc ca fait une grosse touffe CQFD[/quotemsg] :ouch: J'ose même pas imaginer ce que cela doit donner sous sa combinaison de rider Citer
elninho Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca doit bien amortir les chocs, n'empêche. Citer
kanyouyou Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en ai une bonne là : Chico, le froid, il ne le craint pô. Citer
MrToc Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniv' ! (arg désolé pour le retard, pas le net en semaine toussa =s) Citer
Messages recommandés