caouecs Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Des problèmes étaient survenus sur les succès de Left 4 Dead 2, ils disparaissaient. Valve a trouvé le problème et propose un correctif pour Steam. Les succès devraient revenir dans la semaine, ne nous inquiétons plus... nous allons bien surveiller tout ça, au cas où. Dites nous si à la fin de semaine il vous manque des succès. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurita Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Qu'ils règlent les erreurs Runtime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 [#ff0000]S[/#ff0000]a c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparu[#ff0000]t[/#ff0000] javai[#ff0000]t[/#ff0000] les boules XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remje Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Il devrait corriger les bugs de blocage des survivants dans des blocs insivibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Excusez moi l'orthographe c'est vraiment pas mon fort et pourtant j'essaie de m'appliquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nG3^No--r Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 [#ff0000]S[/#ff0000]a c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparu[#ff0000]t[/#ff0000] javai[#ff0000]t[/#ff0000] les boules XD[/quotemsg]Belle correction! lol. " [#ff0000]Ç[/#ff0000]a c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparu[#ff0000]S[/#ff0000] j'avai[#ff0000]S[/#ff0000] les boules XD " Vous pouvez effacer ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Belle correction! lol. " [#ff0000]Ç[/#ff0000]a c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparu[#ff0000]S[/#ff0000] j'avai[#ff0000]S[/#ff0000] les boules XD " Vous pouvez effacer ce post. [/quotemsg] le but était de lui montrer ses erreurs, pas de les corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi j'ai toujours pas récupérer les 3 premiers succès qui on disparu jeudi soir. Mais après c'est pas un problème, il suffit de jouer et on débloque les succès sans s'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est sur que pour les petits succès sa va mes quand on a les succès comme koi on a fini le jeux en expert sa fous les boules XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nG3^No--r Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 le but était de lui montrer ses erreurs, pas de les corriger...[/quotemsg] Autant pour moi Caouecs, désolé. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Autant pour moi Caouecs, désolé. :sweat:[/quotemsg] ce n'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa veut dire quoi sa No action is required to obtain this update. moi j ai pas la mis a jour de steam c normale ou pas c peut etre que j ai pas le jeu left 4 dead 2 [#ff0000] MODUMODO : le style sms est interdit ![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai perdu dans les succès de Left 4 dead 2 : Dismemberment Plan ;Price Chopper ; Weatherman ; Bridge Burner ; Back In The Saddle ; Hunting Party voilà tous les succès que j'avais et que j'ai perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Il devrait corriger les bugs de blocage des survivants dans des blocs insivibles [/quotemsg]D'accord avec toi, j'ai remarqué que ce problème arrive de plus en plus souvent. Ca m'est arrivé tout à l'heure pendant un Scavenge, c'était relou même si on a gagné malgré ca (j'étais une sorte de tour défesive xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah oui désole pour le SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés