FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 L'information date de près d'un mois, mais CSS SCI FI est passé en version CSS SCI FI 3 : Hardwired. Cette nouvelle mise à jour n'apporte rien au niveau du contenu mais rend le mod compatible avec les systèmes 64bits et ne nécessite maintenant que Counter-Strike : Source pour fonctionner. Voici quand même le petit changelog. [*]Ajout du support pour les systèmes 64bits [*]Ajout du support lorsque Steam n'est pas installé dans un emplacement standard [*]Ajout du support de l'UAC pour Windows Vista et 7 [*]Ajout d'un utilitaire de configuration "Streamlined" [*]Mise à jour des translations .csv [*]Amélioration des temps de chargements [*]Plusieurs bugs mineurs ont été corrigés Téléchargement de CSS SCI FI 3: Hardwired et de son patch 3.01. Merci à fitzroydoll Voir la fiche de CSS SCI FI Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Il ma l'aire simpas se petit mode =) Je vais tester ! Sur la 7ème image vous trouvez pas qu'on dirait un clin d'œil au Daft Punk avec leur casque ? xD Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi qui suis FAN de Daft Punk, je pense/trouve pas. ça ressemble pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi qui suis FAN de Daft Punk, je pense/trouve pas. ça ressemble pas assez[/quotemsg] +1 , mais si on est pas trop regardant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 il est énorme ce mod, ils sont tarés ces japonnais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ce mod est très bien, mais je l'ai fini il y a un petit moment (1 ans ou 2), et apparemment y'a pas de nouveau contenu, dommage ^^' Il permet un certain nombre de tweak (ragdolls physiques, iron sight..) qui sont sympà à jouer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés