Sortie de Left 4 Dead 2


caouecs

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le truc c'est JUSTEMENT de ne le pas le supprimer,en fait il faut aller dans steam,jeux, activer un produit STEAM tu tape le code et la démo se transforme en vrai jeu j'ai fait ca et par hasard pas besoin de rentrer le CD ni d'éffacer la démo.Je pense qu'en fait la démo est je jeu complet mais vérouiller avec le code on la dévérouille et voila.C'est TRES pratique et en tout cas, sur moi, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gh0st_D0g a écrit :

C'est bien tout ça, mais quelqu'un sait comment supprimer la démo correctement ?

Car le raccourci a disparu sur Steam...

Hé bein comme je l'ai dit pour lui,pas besoin de l'effacer tu vas dans steam, jeux, activer un jeu steam tu tape la clé CD et la démo se transforme en vrai jeu: pas besoin de la suprimmer ni d'installé le jeu et de toute facon, ca marche je suis la preuve vivant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évites le double post, stp.

la plus part des gens n'ont pas de clé CD, ils ont un code de confirmation d'achat en ligne qui n'a rien à voir (et qui ne fonctionne pas, je viens de vérifier au cas où).

du coup cette astuce ne semble pas répondre véritablement à la question d'origine.

j'ajouterais une remarque, dans ma liste de jeux la démo est toujours présente, c'est étrange de la part de VALVe d'avoir oublié de la retirer alors qu'elle n'est plus opérationnelle. je penses qu'une simple remarque à VALVe concernant cet oubli leur permettrais de lancer une sorte de patch qui l'effacerais proprement. enfin, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est JUSTEMENT de ne le pas le supprimer,en fait il faut aller dans steam,jeux, activer un produit STEAM tu tape le code et la démo se transforme en vrai jeu j'ai fait ca et par hasard pas besoin de rentrer le CD ni d'éffacer la démo.Je pense qu'en fait la démo est je jeu complet mais vérouiller avec le code on la dévérouille et voila.C'est TRES pratique et en tout cas, sur moi, ca marche. [/quotemsg]

Non ce n'est pas comme ça que ça marche avec L4D2. Après avoir entré ta clé CD, tu as du télécharger une mise à jour ? En fait tu as télécharger tout le jeu.

La démo fait 2 Go, le jeu complet fait 7 Go ; si il aurais fallu télécharger tout le jeu pour la démo, non seulement il aurai été plus long à télécharger, mais en plus des gens auront réussi à jouer au jeu complet.

Ce que tu dit n'est pas non plus totalement faux, la démo d'Half-Life 2 par exemple, c'est le jeu complet dont le contenu est restreins si l'on n'a pas acheter le jeu (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement