Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Deux Surprises depuis vendredi sur Pmods.net Comme chaque année, les Planète Mods Awards font leur grand come-back. L'année passé avait été fructueuse en votes, même si un vote trop massif sur Counter-strike avait un peu mis à l'ombre les 'vrais' mods. Cette année, ils tentent l'international en proposant une version anglaise pour voter. A vos votes donc, vous avez jusque fin janvier! La seconde surprise proposée est sans doute un peu plus inattendue... Pfichiers.net ouvre ses portes... C’est le site de Pmods pour les téléchargements. En gros quand on trouve un mod trop fort ou populaire, on viendra le mettre sur ce site pour que vous puissiez le récupérer sans devoir passer par Fileplanet ou d'autre sites anglophones. Par contre, les moyens ne sont pas les mêmes qu'eux et le serveur est limité au niveau vitesse de download et également en nombre de connexions. Mais il est assez costaud que pour que la vitesse de téléchargement soit confortable. Pmods.net est néanmoins à la recherche de partenaires pour avoir plus de serveurs et ainsi faire trembler Fileplanet ! Merci à Yvain.
Yvainthecool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Et Merci à Simcamb pour l'avoir postée
darkiller90 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 j'espere que se sera pas aussi chiant que fileplanete......
ToToN3T Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai voté pour stargate: TC le mod qui est une référence pour moi . :love: :sarcastic:
Yvainthecool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Darkiller : non ca ne le sera pas
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai voté pour Maité comme babe de l'année xD
arnooo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 HAHA mais des fois c est un peu nul ya des jeux pas francais qui sont dans la datégori mods francais c est normale ?
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Et inversement. Le mod the terrorist revenge est dans la liste des mods, mais pas des mods francais
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai voté "Sven Co-op 2" comme meilleur mod.
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=37050,0,9][nom]darthrod a écrit[/nom]J'ai voté "Sven Co-op 2" comme meilleur mod. [/citation] Moi aussi. c'est vraiment un mod fun qui prendra beaucoup d'ampleur avec source
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Au faite, il y a un site pour Télécharger TOUS les mods ?
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Sven cop op 2 ? J'ai jamais entendu parler d'un Svencoop sous source. Enfin si, mais pas officielement.
Yvainthecool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 TR0OC13> normalement on a arrangé ça ak2spawn> Va voir la Modlist de Pmods.net ya les liens pour downloader
viet100 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 le meileur truc sur Pmods c'est leurs belle BABE alalalaaaaaaaaa délicious :bounce: tu rend compte ? comme dirait jamel debouze :sol:
PgunMan Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=37050,0,9][nom]darthrod a écrit[/nom]J'ai voté "Sven Co-op 2" comme meilleur mod. [/citation] sans aucun doute ! sous source ca va déchirer un max !
eldarion01 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai voté hl : parpaing, le seul vrai mod qui dechire tout !
Yvainthecool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Parpaing déchire en effet
PgunMan Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 il déchire quoi ? :sarcastic:
Yvainthecool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 sais pas, j'y ai jamais joué
sebastiendel Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 LoL Et a quoi sert le vote "Babe of the year"???
ninmania Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 A faire parler les curieux comme dirait ma grand-mère :sleep:
bignose Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi j'ai voté worms hl² :love: et hl parping :pt1cable: j'ai mis jurassik life aussi car sa va etre terrible ! :bounce: [:edith]j'ai voté maiter aussi xD
Yvainthecool Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 babe of the year > http://pbabe.pmods.net
BeauChien Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 En tout cas c'est sur qu'il y aura svencoop² car hl vas bientot passer du coter endormie et hl² du coter pete le feu donc voila quoi ! ps=qui a vu excel saga sur canal+ aujourd'hui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.