Une nouvelle mise à jour pour Insurgency : la version 2.5 !


AthoS

Messages recommandés

Depuis quelques heures, le mod pour Half-Life 2 Insurgency vient de passer en version 2.5. Mise à jour attendue par la communauté toute entière car cette dernière avait pour objectif d'apporter une fraîcheur aux graphismes et donc à l'identité visuelle du mod, un renouveau au gameplay et également d'apporter un pléthore de correctifs.

ins25_oct_09.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

"Une grande partie de nos efforts ont été concentrés sur l'amélioration de la qualité visuelle du mod." Doc Spielman

En effet, on peut considérer cette mise à jour comme une cure de jouvence pour le mod car l'ambiance sonore et l'ensemble visuel du mod ont bénéficié d'un soin tout particulier. C'est pourquoi tous les skins et sons des armes ont été améliorés ( le ré-alignement des viseurs et l'optimisation des ironsight ) ainsi que les skins des soldats afin de rendre l'immersion du joueur omniprésente ( mention spéciale pour le FNFAL et les grenades ). L'ambiance sonore, quant à elle, a également été revigorée, notamment avec l'amélioration des sons des impacts de balles, le bruit des explosions et bien évidemment l'atmosphère des maps ( les véhicules sont plus crédibles, la végétation est plus fine et la fumée adoucie ). L'ensemble des maps ( ins_Ramadi, ins_buhriz, ins_almaden, ins_karam, ins_karkar et ins_baghdad ) ont été retravaillées afin d'offrir au joueur un spectacle vivant et explosif. C'est pourquoi certaines maps telles ins_Ramadi ont radicalement changée par rapport à la version précédente. Les améliorations concernent les textures, les overviews et les points de capture. Pour terminer, le mode spectateur est enfin muni d'une vue FPS et est agrémenté d'un nouveau menu permettant de voir ses propres statistiques en temps réel.

insbuhriz0009.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT1250803344_FNFAL_update.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT1250803344_Vehicle_updates.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTG3_big.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTINS_VU.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT1250802740_M4_Aimpoint_update_2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

" Bien entendu, un patch ne serait pas un correctif sans son lot de corrections de bug ... nous avons abordé un grand nombre de questions. "

En effet ce patch apporte de nombreux correctifs et ce dans touts les domaines. C'est notamment la hitbox en position allongée, à la demande de la communauté, qui a été retravaillée car elle souffrait de nombreux bugs qui nuisaient à la dynamique du mod. Ce sont également les exploits ( le fait d'utiliser un bug à son avantage ) sur les armes, les maps et les déplacements qui ont été corrigés. La liste des correctifs est donc impressionnante, on peut tout même retenir que les voix sont améliorées, le bug du RPG a disparu et que les pieds ne dépassent plus des murs.

INS_BF.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Pour terminer, la mise à jour a été l'occasion pour les développeurs d'apporter encore plus de profondeur au gameplay. C'est pourquoi un nouveau système de scores et de points de moral ont vu le jour afin de remplacer les anciens systèmes jugés "classiques". Il est à noter qu'un système de spawn protection a été rajouté pour empêcher tout spawnkill de la part des joueurs peu scrupuleux. Enfin, les caisses de munitions sont maintenant dotées d'un timer ( 40 sec ) afin de limiter leur utilisation et donc de les rendre plus vitales lors des situations périlleuses.

Pour conclure, les développeurs adressent leurs remerciements à l'ensemble de la communauté d'Insurgency pour leur aide et leur patience et ils nous assurent qu'ils travaillent dès aujourd'hui sur la prometteuse beta 3. Pour ceux qui aimeraient tout connaître, le changelog complet est disponible sur le forum officiel.

Voir la fiche de INSURGENCY: Modern Infantry Combat

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer 2h sans problème mais là le jeu a planté 3 fois en moins de 10 minutes.

De ce que j'en ai vu c'est assez sympa mais là je peux plus en profiter : ça n'arrête pas de planter. Je ne sais pas si c'est lié ou non à la MAJ mais avec ma chance naturelle je dois être seul a avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer 2h sans problème mais là le jeu a planté 3 fois en moins de 10 minutes.

De ce que j'en ai vu c'est assez sympa mais là je peux plus en profiter : ça n'arrête pas de planter. Je ne sais pas si c'est lié ou non à la MAJ mais avec ma chance naturelle je dois être seul a avoir ce problème.[/quotemsg]

As-tu regarder si ces plantages ne venaient pas à cause de tes ressources ? Puisque les textures sont plus détaillées, le mod est forcément plus gourmand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement