Les défauts de Half-Life 2

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=36299,40,10][nom]dblkion a écrit[/nom]trés imprésionnant j'avais pas remarquer qu'il etait tant que sa changer

quand j'ai fini le jeu plusieurs chocs

1-le bras bleux qu'on voit dans un vidéo et qui transperce un copin il est parti ou ?

2- (graçe a la video) la possibilité de bloquer les porte ou ça ?

3- l'arbalette tordue

4- l'IA horrible

5-le petit pot qui bloque les balles

les prémiéres videos que j'ai trouvées trés jolies , ben les map sur lequel elles on étaient prises n'existe pas.

dommage

[/citation]

Oui sa j'avais oublié ! ( j'ai mis en gras )

Il ont fais une video qui a fais le tour du monde avec le bras bleu qui transperce ( non pas un copain ) un combine !

Pourquoi ont-il supprimé sa ?!!

L'excuse du vole de code-source n'est pas bonne , vu qu'il on fais un video donc on etais deja au courant de se passage ...

ValVe ... Valve ... Vous ete chiant :'(

Vous avais interet a vous excuser en sortant un beau dod source ! ! !

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=36301,40,12][nom]beax2 a écrit[/nom]bof...c'est facile de critiquer mais il y a pas eu un seul fps dont l'IA à fait fort..

[/citation]

Vous dite tous sa ...

Mais HL2 n'etais pas prevu comme LE fps du genre ?

et

Il n'etais pas prevu comme " une revolution " des fps ?!!!

Alors arreter de le comparer , sa devais etre LE FPS et non un fps comme un autres !

Posté(e)

[citation=36306,40,15][nom]mortecouille a écrit[/nom]il faisait sombre dans le conduit voila! mdr ...

[/citation]

Prenont un autre exemple ... le dernier !

Il met une petite bouteille en plastique qui d'apres moi contenais des cacher ... ( bref on s'en fou ) , elle est tellement petite quelle ne sert pratiquement a rien , sauf de se cacher derriere lol :D

Tu arriverai toi , a te cacher derriere une si petite bouteille ?

C'est un exemple assez con vu que se n'est pas le but , mais c'est pour dire que c'est EXACTEMENT la meme chose que le conduit ... gordon ne voit pas les yeux du combine donc le combine ne voit pas Gordon ...

Donc mal fais

Posté(e)

[citation=36309,40,17][nom]mortecouille a écrit[/nom]oué mais en meme temps gordon va pas lui balancer des médicaments à la figure! donc ok c'est un bug mais dans le context t'es pas cencé courir vers le mec avec des cacher a la main...

[/citation]

Li TOUT mon post avant de repondre ...

c'etais pour confirmé le bug du conduit ...

Le bug de la bouteille est le meme que dans le conduit ...

Gordon ne voit pas la tete des combine alors les combine ne le voye pas ...

Posté(e)

Vous saviez qu'il est possible d'agrandire les hitbox, baisser l'IA a un QI de geranium etc grace a quelques commandes?!? Non?!? Et bien renseignez vous et vous verrez qu'il est possible de le faire ...

Sinon et bien dans le cas d'une non fraude de la video je trouve qu'ils sont allez chercher la petite bete que meme les pure hardgamers n'irai pas vraiment chercher car ils s'en branle de ce genre de bugs ... pas vraiment genant lorsque que l'on joue de maniere dite "normal" a un FPS c'est a dire intuitivement et reelement ...

Voila mon avis est que le gars (ou les gars)de Nofrag se sont mis en tete de descendre HL² car ils ont ete decut par rapport aux promesses de l'E3 2003, putain depuis avant l'E3 2004 on savait que ca y serait que dans certaines mesures et pas entierement et que toutes les videos Bink n'etait que du scripts!! Reveillez-vous les gars !!

Posté(e)

[citation=36314,40,21][nom]HappyHarry a écrit[/nom]Vous saviez qu'il est possible d'agrandire les hitbox, baisser l'IA a un QI de geranium etc grace a quelques commandes?!? Non?!? Et bien renseignez vous et vous verrez qu'il est possible de le faire ...

Sinon et bien dans le cas d'une non fraude de la video je trouve qu'ils sont allez chercher la petite bete que meme les pure hardgamers n'irai pas vraiment chercher car ils s'en branle de ce genre de bugs ... pas vraiment genant lorsque que l'on joue de maniere dite "normal" a un FPS c'est a dire intuitivement et reelement ...

Voila mon avis est que le gars (ou les gars)de Nofrag se sont mis en tete de descendre HL² car ils ont ete decut par rapport aux promesses de l'E3 2003, putain depuis avant l'E3 2004 on savait que ca y serait que dans certaines mesures et pas entierement et que toutes les videos Bink n'etait que du scripts!! Reveillez-vous les gars !!

[/citation]

la je suis d'accord sur l'E3 que fallait pas s'attendre a la lune

Posté(e)

[citation=36314,40,21][nom]HappyHarry a écrit[/nom]Vous saviez qu'il est possible d'agrandire les hitbox, baisser l'IA a un QI de geranium etc grace a quelques commandes?!? Non?!? Et bien renseignez vous et vous verrez qu'il est possible de le faire ...

[/citation]

Puis j'ai penser aussi ... quand il choisi la difficulté HARD , il clique pas sur OK , il fais echap , se qui n'enregistre pas HARD .

Enfin voilà je sais pas ...

Posté(e)

interêt de la chose? Casser du sucre connement sur le dos du jeu.. Je vois pas trop l'interet, surtout que le dossier de Nofrag est plutot positif sur le jeu, malgrès les défauts présenté dans la vidéo.

Posté(e)

[citation=36317,40,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]interêt de la chose? Casser du sucre connement sur le dos du jeu.. Je vois pas trop l'interet, surtout que le dossier de Nofrag est plutot positif sur le jeu, malgrès les défauts présenté dans la vidéo.

[/citation]

Ouis , graphiquement il ratrappe la chose , les hitboxe pour moi c'est pas encore trop grave , mais l'idée du conduit et de la bouteille ... je trouve que valve n'a pas fais son boulot

Sans oublier L'e3 2004 , qui nous diser qu'on pouvais bloquer les porte ... en quelque mois il ont desactiver cette option ...

PK ? on ne le sera jamais

Posté(e)

j'aimerai quand meme que tu m'expliques l'interêt qu'avais le créateur de la vidéo à cliquer sur hard, et au lieu de valider, faire échap.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris, où tu fais ça comme ça te chante?

Posté(e)

[citation=36321,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aimerai quand meme que tu m'expliques l'interêt qu'avais le créateur de la vidéo à cliquer sur hard, et au lieu de valider, faire échap.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris, où tu fais ça comme ça te chante?

[/citation]

Quand tu fais ehap sans valider , la difficulté HARD ne se valide pas ( logique ) donc il avais peu etre choisi easy en premier , enfin sans importance ... la difficulté n'est pas tellement mis en cause dans cette vidéo ...

C'est comme les controles , quand tu ne fais pas OK elles ne se valides pas

Posté(e)

[citation=36324,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais j'avais bien comprit ça.. mais j'aimerai que tu m'expliques l'interet qu'aurai eu la personne à faire ça.. surtout sur un site comme nofrag..

Vraiment je voudrai bien que tu m'expliques..

[/citation]

Car Nofrag sont assez connu et que pourquoi ne le ferai t'il pas ? c'est pour nous dire que le jeu est en hard ( donc difficulté maximum ) et qu'il y a quand meme des bug concernant l'IA que se soit dans le conduit ou derriere une petite bouteille

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais pour moi franchement j'ai fini half life 2 et je n'est jamais vu un seul des bug qui etait sur la video peut etre je n'y fait pas attention (j'ai une bonne vue je suis aller chez l'ophtalmo et je ne suis pas en deficience mental ^^ ) mais ya une seul chose que j'ai remarquer pour une fois qu'un bon jeux debarque avec plus de 6 ans de devellopement (si je me trompe pas )c'est le seul qui se fait fusilé de remarque peut etre il veule se venger de l'attente interminable qu'il a causé mais ... c'est un tres bon jeux non ? alors aulieux de chercher tout les ptit default de le faire desendre au plus bas et de faire entendre votre raison ... jouez plutot et savourez y'en aura peut etre pas un jeux de la meme mesure que celui la avant un ptit moment ^^ ... (hein qui moi me cassé ?! mais euuh ... mais euh! je veut dire encore un truc xD ) si vous tenez vraiment a critiquer half life 2 faite un jeux vous meme mieux qu'half life 2 peut etre que la vous serez bien placer poru le faire ... (pas beaucoup pourait le faire en ce moment je crois ^^)

Posté(e)

[citation=36326,40,31][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Car Nofrag sont assez connu et que pourquoi ne le ferai t'il pas ? c'est pour nous dire que le jeu est en hard ( donc difficulté maximum ) et qu'il y a quand meme des bug concernant l'IA que se soit dans le conduit ou derriere une petite bouteille

[/citation]

bon j'abandonne...

te force pas à poster hein

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.