StaffVosseyCom Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Suite à un problème technique nous ne sommes en mesure de vous proposer qu'un serveur Killing Floor. Un roulement des animateurs s'effectuera pour laisser des places aux joueurs. Première soirée sur l'ancien mod devenu jeux : Killing Floor ! Au programme de cette soirée, deux serveurs avec maps custom, notamment la map gagnante de la première vague du concours "Grindhouse Custom Map Making Competition", j'ai nommé KF_Waterworks. [*]Début : 25/09/2009 21:00 [*]Fin : 25/09/2009 23:00 Organisateurs [*]noldu35 [*]sinz76 [*]Sp4s12 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Killing Floor the Game Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca me dit bien cette soirée, ça sera une occasion pour tester le jeu. Et puis vu qu'il y a déjà du monde d'inscrit, je pense que j'y ferais un tour http://www.vossey.com/soiree/jeu/Soiree-Killing-Floor---Vendredi-25-Septembre--i12.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne soirée les gars ! Je ne vais pas pouvoir y participer ... dommage :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous avez rien raté yavé personne et pas de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Je remarque que c'est chaque fois un échec, sauf quand c'est une soirée TF2. Ce n'est pas très encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 -> http://www.toopix.eu/userfiles/4ba10d10fccaa9bc0b5a3a44ff31cd8b.jpg 1h45 de jeu pour Noldu35... il y a bien eu une soirée... j'y étais moi même au tout début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Je confirme ! Sinz est toujours sur le serveur avec plusieurs joueurs. http://www.vossey.com/pics/img/mini_CspqILx8gPVREGygVWAOHQHJWhL2tz8d1P5dcjyBZg6sVdvgj7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est bizarre que vous n'avez pas pu rejoindre :/ Sinon c'est dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de français. Sp4s12, merci pour le screen j'avais pas fait gaffe que j'était premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Personne sur ts je ne trouve pas le serveur : je me suis barré a 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés