Procès entre Valve et Vivendi


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le juge chargé de l'affaire aurait rendu un jugement partiel.

Valve gagne la première manche, mais la bataille juridique n'est pas finie ce n'est que la première partie du jugement ...

Vivendi devra verser des dommages et intêret a Valve car il n'avait pas a diffuser le jeu Half Life via les cyber café...

Affaires a suivre

Pour retrouver l'ensemble du compte rendu du juge c'est par ici

bonne journée sur Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...quelqu'un peut-il me rapeller l'histoire svp?

Car je croyais que c'était Vivendi qui attaquait Valve pour la distribution via steam, logiciel développé en secret dans le dos de Vivendi qui eux seul pouvait le distribuer. Et là, j'apprends que Vivendi est dans le caca pour avoir distribué le jeu dans les cybers?? :s Si cela n'est que la 1ère partie du jugement, quels sont les autres "chefs d'accusations"?

Et je suis entièrement d'accord avec Chandlerbing82, le 2 vient de sortir et il est stratosférique !!! Donc, là tu abuse un peu quand même Woodoo4 de penser au retard éventuel de la sortie de HL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'ici au Portugal pour les cyber cafe et salle de jeux en ligne.

Une licence pour un Pc = 500€ chez Vivendi.

Une Licence pour un pc = ~100€ chez Valve.

La 1º année ont c'est fait entubé par 400€ par Pc... Si on ne payer pas les licences la polices debarqué et saisissé tous le materiel. Quand je dis tous c'est jusqu'a la derniere trombone...

Maintenant on bosse avec Steam.

Ces messieurs de Vivendi m'on contacté pour savoir si j'etais interssé pour renouveler mes licences. Je lui ai repondu que je bossais avec Valve. Il m'a dit qu'il allait venir avec la police.

Je lui ai repondu que je l'attendais avec une grande impatience...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.