Messages recommandés

Posté(e)

Monkey Island est très présent dans l'actualité ces temps-ci. Après la traduction française de Tales of Monkey Island sortie il y a peu, voici que Papy fait encore de la résistance. Cette fois-ci c'est une anecdote présente dans The Secret of Monkey Island : Special Edition qui fait parler d'elle.

Rappelez vous, vous êtes dans l'auberge avec trois pirates vous offrant à boire un grog et vous dévoilant la recette assez corsée de ce cocktail improbable :

[*]Kérosène

[*]Edulcorants artificiels

[*]Acide sulfurique

[*]Rhum

[*]Acétone

[*]Teinture rouge

[*]Graisse à essieux

[*]Acide de batteries (qui est de l'acide sulfurique)

Avouez que cela ne donne pas envie et pourtant des petits malins vont mettre en émoi, fin août, toute une chaîne de télévision argentine : C5N. Sorte d'iTélé pour les compatriotes de Messi, C5N est partie en croisade contre ce que certains ont présenté comme la nouvelle drogue des jeunes en boites.

Leur sang ne faisant qu'un tour, la direction des informations de C5N a décidé d'enquêter, écran tactile et docteur à l'appui.

http://www.youtube.com/watch?v=2iYZy2xyR-g&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1

Bien sûr ceci est un canular, personne ne boit ce type de cocktail qui est mortel surtout grâce à l'acide sulfurique. Malheusement C5N s'est fait avoir. La vidéo prouve que personne dans l'équipe éditoriale n'a joué à The Secret of Monkey Island : Special Edition ou ne l'a avoué.

Voir la fiche de The Secret of Monkey Island : Special Edition

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement