caouecs Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Vue sur Kotaku, la future couverture de Left 4 Dead 2 au Japon montre une petite différence culturelle typique du pays des vieux. Le dernier doigt manquant, vu qu'il a été déchiré, n'est pas réapparu, comme en Allemagne, mais son absence a été atténué à la fois par le 2 et par le fait que la main est bien cicatrisée. Comme vous pouvez l'imaginer, ce choix a été dicté par le fait que les yakuzas se coupent un doigt dès qu'ils ont fait des bêtises, ça limite rapidement les erreurs (10 sauf pour les mutants). Par contre le Fighting Stick derrière la boite de L4D 2 serait pas mal pour Street Fighter IV. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 si on continue comme ca il restera plus qu'une mais d'humain corect. meme pas une goute de sang (parceque ca pourait perturber les vampire qui suceront la boite. Ok je sort.^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 si on continue comme [#ff0000]c[/#ff0000]a il restera plus qu'une [#ff0000]mais[/#ff0000] d'humain [#ff0000]corect[/#ff0000]. [#ff0000]meme[/#ff0000] pas une goute de sang ([#ff0000]parceque[/#ff0000] [#ff0000]ca[/#ff0000] [#ff0000]pourait[/#ff0000] perturber les [#ff0000]vampire[/#ff0000] qui suceront la boite. Ok je [#ff0000]sort[/#ff0000].^^)[/quotemsg]rien compris et merci de faire un effort sur l'orthographe avant de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouah je suis déçu... Vu le titre de la news je croyais qu'on allait pouvoir dérouiller du ninja mutant :/ ça ça ferait bien vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouah je suis déçu... Vu le titre de la news je croyais qu'on allait pouvoir dérouiller du ninja mutant :/ ça ça ferait bien vendre.[/quotemsg]Ouais , enfin , même si sa serait fun , c'est sensée se passer après une épidémie dans une ville ... et jusqu'a preuve du contraire , y'a pas de Ninja partout dans le japon, d'aujourd'hui xD Personnellement , je trouve cette censure assez stupide . Le jeu est bourrer d'hémoglobine et il y aura forcement d'autre image de ces 4 doigt In-Game (comme dans le 1 : l'hopital avec ces radio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 oh mince j'ai ecrit tellement vite que ca veut plus rien dire. desoler pour les faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 jusqu'a preuve du contraire , y'a pas de Ninja partout dans le japon, d'aujourd'hui xD Tu crois quoi ? Ils sont tous tapis dans l'ombre, le shuriken entre les dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 jusqu'a preuve du contraire , y'a pas de Ninja partout dans le japon, d'aujourd'hui xD Tu crois quoi ? Ils sont tous tapis dans l'ombre, le shuriken entre les dents ![/quotemsg] Va falloir une grande bouche quand meme... [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 http://2.bp.blogspot.com/_bX9h2BMGaPk/ScEqdHXaWjI/AAAAAAAAAcs/LbyQTsd-PQo/s320/809688637.jpg Va falloir une grande bouche quand meme... [:tantale:9] [/quotemsg] Ahahah! Non, ils le tiennent à plusieurs Bon c'est pas très discret et pour le lancer ça doit être difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés