Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Le Mod BrainBread c koi enfait ???? [#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]
garth Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 dispo ici : http://ironoak.de/BB/index.php?page=files
blinds10 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 mais le mod c'est pour hl1 ou 2?
zeusdepezenas Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est un mod cooperatif : tu commence en gentil, marines donc, tu recupere tes flingues par terre (pompes, m16...) et tu fais du 250 HS/seconde : tes avec tes potes marines, deriere des barricades, et ta des hordes de centaines de zombies qui te tombent sur le coin de la tronche. Et là c'est FFFFRRRRRRAAAAGGGGSSSS !! Apres j'ai pas compris comment sa marche mais si tu te fait trop toucher tu devient zombie a ton tour et là tu dois butter les marines. Le seul probleme c'est que les mecs créant les serveurs on pas vu que le site officiel conseiller de ne pas creer des serveurs de plus de 12 joueurs, car avec le nombre de zombies par map, ca bug et tu reapparait a plusieurs sur le meme spaw. Donc essayer, mais sa bug, et perso, j'ai free 2048 et c'est du 1200/1500 de ping... mais une fois que tout sera bien au point et les serveurs bien configurés, on pourra vraiment s'amuser ! Pour conclure, c'est tres tres tres tres tres bourrin, tu fais que du hs, c'est tres tres tres tres gore (tu peux couper juste un bout de tete au m16 ou decouper un zombie en 2 au pompes), mais sa defoule ! Les map sont vraiment joli, colorées et sa change grave de CS et Dod, meme si se sont de super mods ! Que dire de plus ?... A oui, telecharger le, il vaut le coups !
viet100 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 half Life 1! bon je downlaod tout de suite il pese que 37.5 MO donc c'est tranquile !
o-super Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Erf alors il arrive quand impatience quand tu nous tien !
blinds10 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 il est super bien fait pour un mod hl1 chapeau! les textures les armes, les zombies que l'on peut démembrer... chouette mod
beax2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 pas mauvais...je me suis bien marré pendant deux minutes...j'y retournerais
o-super Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben il est pas encor arrivé le DL :/
Geforce256a Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 très bon mod . A tester
viet100 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 tres decevant pour ma part lag intempestifs il rame le jeu mais vraiment trop quoi en voulant bien faire c'est trop abusifs . gestion des degas vraiment aléatoires ce mod est bizar trop de zombi a mon gout limite je me demande pourquoi avoir fait une grande map si on reste juste devant le spawn tellement ya de zombies . bon defouloir pendant 20 minutes au dela c'est du DM tres saoulant . j'y retournerai pas dessu . Voila bonne soirée :ange:
408111 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai tester, et je dis que dès que les serveurs serons au point qu'il n'y aura plus de lags intensifs ( parceque la... 1000 de ping... ) se jeu et très bien, mais jattend surtout de jouer avec des francais pour se donner des ordres et tout ( rester grouper avancer gogogo ect... ) et il y a aussi un systeme de level ki et pratique, plus tu bute de zombie ou de marine (quand tes devenu zombie) tu a trois truk a augmenter ( la vitesse le skill et les hp ) donc plus tu frag plus tes fort ^^
408111 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Et aussi c'est con qu'il n'y a que 2 maps
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 comment ça se fait que ça lag? c'est un problème serveur ou ça demande beaucoup de ressource?
danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 ce sont des serveurs de clients a clients alors pas de bande passante
danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36129,0,38][nom]viet100 a écrit[/nom]tres decevant pour ma part lag intempestifs il rame le jeu mais vraiment trop quoi en voulant bien faire c'est trop abusifs . gestion des degas vraiment aléatoires ce mod est bizar trop de zombi a mon gout limite je me demande pourquoi avoir fait une grande map si on reste juste devant le spawn tellement ya de zombies . bon defouloir pendant 20 minutes au dela c'est du DM tres saoulant . j'y retournerai pas dessu . Voila bonne soirée :ange: [/citation] ta pas compris le jeu toi XD y a pas que le spawn du début mais il faut se déplacer d'abris en abris sans se faire bouffer sans quoi on devient zombi. tes premieres impressions ne sont que trop vagues
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est saucé à la Serious Sam s'te mod :/
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Supder bon on a bloquer mon compte steam mais je vais achetr la version Half-life generation avec ton les half-life 30€ ca va
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi j'aime bien c'est assez bourrin avec plein d'hémoglobine ca défoule... !
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36147,36,9][nom]delta774 a écrit[/nom]Supder bon on a bloquer mon compte steam mais je vais achetr la version Half-life generation avec ton les half-life 30€ ca va [/citation]Tu peux l'avoir pour 15 Euros :/
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Je télécharge... Faudra voir si on pourra pas le mettre en mod tournant sur Vossey
gotika Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai tester .... c'est pas mal, un brin sanglant, un peu (beaucoup?) bourrin, les zombies sont assez "jolis" mais malheureusement 2 maps .....
408111 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Et j'ai remarquer sur un serveur je c pas si sa le fait a tous, je quitte le serveur, je revien dessus et hop, mon level reste le même !!! je recuperai toujours mes points de level trop bien !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.