Encore une mise à jour pour Team Fortress 2


caouecs

Messages recommandés

Qu'avons-nous de beau sur notre cher Steam ce soir ? Une mise à jour pour TF2 ? Quelle surprise... Je l'avoue, j'ai des problèmes pour faire original, surtout pour une news sur une énième mise à jour de Team Fortress 2. Alors soyons direct, remercions Heff pour la traduction du changelog que vous pourrez lire plus bas.

[*]Ajout de la ConVar serveur "tf_allow_player_use" pour contrôler l'utilisation de la commande +use par les joueurs (par défaut à 0)

[*]Correction d'un bug qui faisait que lorsque votre sac à dos était plein, un objet était trouvé automatiquement à chaque démarrage du jeu

[*]Correction du bug qui permettait de brûler des joueurs/constructions dans l'eau tout en se tenant hors de l'eau

[*]Les Spy ne se trouveront plus bloqués après avoir utilisé un télé-porteur ennemi si un adversaire se tient sur la sortie

[*]Les logs du serveur enregistrent maintenant les morts causées par un télé-porteur comme mort par l'arme "telefrag"

[*]Le Pyro ne peut plus utiliser son tir d'air comprimé pour repousser en arrière les Spectateurs en mode Vue libre.

[*]Correction du bug qui permettait au Pyro de tuer des Scouts sous l'effet du Bonk! avec son Hadouken

[*]Correction d'un bug qui faisait que les captures d'écran étaient parfois enregistrées hors du dossier "Screenshots"

[*]Correction de l'affichage des morts et des logs serveur qui n'utilisaient pas le nom et l'icône des objets lors de la destruction de constructions

[*]Correction d'un bug qui entraînait un mauvais affichage des images des armes sur le menu de sélection des armes lorsque le joueur utilisait "hud_fastswitch 1" et les commandes slot7-10 pour afficher ce menu

[*]Correction du HUD CTF qui ne centrait pas le panneau des documents lorsqu'une seule valise de documents était active

[*]Ajout de la possibilité d'affecter un objet parent à l'entité iteam_teamflag

[*]Ajout des évènements OnPickUpTeam1 et OnPickUpTeamZ à l'entité iteam_teamflag

[*]Ajout des fichiers .mp3 de la vidéo d'intro dans le dossier sound/misc

Si vous avez de bonnes idées d'intro de news de mise à jour, n'hésitez pas à nous contacter pour la prochaine, nous publierons les plus originales.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande "+use"?! C'est une nouveauté pour permettre aux mappers/moddeurs de créer de nouvelles maps et de nouveaux plugins? Car vu que par défaut la touche "e" appelle le médic et qu'il n'y a pas de touche "utiliser" à configurer dans le menu des touches...

En tout cas si c'est une nouveauté c'est une bonne nouvelle, car je trouvai effectivement dommage d'avoir supprimé la touche "+use" dans TF², depuis HL1 on était habitué à cette touche pour ouvrir les portes, activer des systèmes sur la map, conduire des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande "+use"?! C'est une nouveauté pour permettre aux mappers/moddeurs de créer de nouvelles maps et de nouveaux plugins? Car vu que par défaut la touche "e" appelle le médic et qu'il n'y a pas de touche "utiliser" à configurer dans le menu des touches...

En tout cas si c'est une nouveauté c'est une bonne nouvelle, car je trouvai effectivement dommage d'avoir supprimé la touche "+use" dans TF², depuis HL1 on était habitué à cette touche pour ouvrir les portes, activer des systèmes sur la map, conduire des véhicules...[/quotemsg]

Je doit avouer que j'ai deja crier "MEDIC" comme un con en voulant ouvrir un truc ... juste par reflexe .

Si vous avez de bonnes idées d'intro de news de mise à jour, n'hésitez pas à nous contacter pour la prochaine, nous publierons les plus originales.

[/quotemsg]

Bientôt , sur Vossey.com : Les news sur TF2 en musique , car sinon c'est trop répétitif !

Epic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement