ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 une mise a jour plus qu'interressante vient de voir le jour... En effet, il ne sera plus nécessaire de cliquer sur la case remember password pour pouvoir jouer offline... comme d'habitude vous relancez steam et vous bénéficierez de cette update. ca devrait régler pas mal de problemes pour HL2 Bonne journée sur Vossey.com
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Sa devrai faire diminuer le nombre de lag pour certain Mise a jour interessante meme si j'aurai prefere y voir DoD Source a la place de sa
le_parrain Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ou esf source (on peut rever) par contre c'est vrai que c'est utile quand on a un FAI Qui lache et qu'on peut plus jouer a Hl² !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35511,0,3][nom]le_parrain a écrit[/nom]ou esf source (on peut rever) par contre c'est vrai que c'est utile quand on a un FAI Qui lache et qu'on peut plus jouer a Hl² !!! [/citation] pour esf source il faut voir ca avec la dev-team de esf hein... Valve n'a rien a voir avec ca
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35508,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]une mise a jour plus qu'interressante vient de voir le jour... En effet, il ne sera plus nécessaire de cliquer sur la case remember password pour pouvoir jouer offline... comme d'habitude vous relancez steam et vous bénéficierez de cette update. ca devrait régler pas mal de problemes pour HL2 Bonne journée sur Vossey.com [/citation] Quand est t'il de la verification des fichier HL2 pour que se ne soit pas un fake ? ( assez longue parfois )
le_parrain Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35512,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour esf source il faut voir ca avec la dev-team de esf hein... Valve n'a rien a voir avec ca [/citation] desfois qu'il le rachete comme pour CS et DOD
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je trouve ça mal foutu ce système. C'est bête qu'il n'existe pas une option dans Steam, qui permettrait de jouer hors-ligne, tout en étant connecté sur Internet !
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Ce qu'il faudrait c'est ne pas avoir besoin d'être connecté à Steam pour lancer un jeu. Certes, le gros porblème est le fait que le contrôle sur un jeu pour savoir s'il est copié ou non est moins bonne, mais pour jouer en lan c'est bien mieux.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Il faudrait l'intégrer au jeu directement, comme ça si le détecteur s'apercoit (Via des mises à jours régulières) que le jeu est illégalement copié, celui-ci ce désactive automatiquement.
DarkCrazY3 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Il se fait un peu vieux maintenant le sondage !! :)
DarkCrazY3 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Et est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter Hl Source autre qu'avec Hl² ?
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Mise a jour interessante meme si j'aurai prefere y voir DoD Source a la place de sa pour esf source il faut voir ca avec la dev-team de esf hein... Et on va repartire en Flood :sweat: C'est pas sortie alors on attend et on dit rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35519,0,7][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Je trouve ça mal foutu ce système. C'est bête qu'il n'existe pas une option dans Steam, qui permettrait de jouer hors-ligne, tout en étant connecté sur Internet ! [/citation] je vois pas pourquoi :/ si t'es connecté au net autant que steam le soit aussi [:spamafote]
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35528,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois pas pourquoi :/ si t'es connecté au net autant que steam le soit aussi [:spamafote] [/citation] Oui moi non plus j'ai pas compris sa phrase lol ...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour éviter le "lag" et permettre de jouer en LAN !
MuluShiSu Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 bonne mise a jour :bounce:
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Les Fire Wall comme norton internet security, permettent de bloquer l'accés à internet à tous programmes non autorisés.. Evidemment c'est cher...
JaDoU Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 En lisant bonne mise à jour, j'aurais pensé que c'était pour les Steam Accounts Disabled.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 En gros sa résoud quoi comme probleme, sa résoud que le probleme du mot de passe, parce que moi ce bug je l'avais pas, d'ailleurs, ce qui est bizarre, ce que je n'ai aucun bug ^^
salamonjonathan Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi aussi je n'ai jamais eu de bug durant ce parcours du combattant qui est l'installation de Half-life 2 (pour certain). En fait je crois qu'il n'y a pas tellement de gens ayant eu des bugs mais ceux qui en ont sont bien plus présent sur les forums... Faut leur dire d'appeler le service technique de Vivendi... Il est fait pour ca. Ils sont tres malins, ils l'ont meme marquer au dos de la boite . Allez je vais "Jouer" :love: . Certaines personnes semblent oublier le sens de ce mot.
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35541,0,20][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Moi aussi je n'ai jamais eu de bug durant ce parcours du combattant qui est l'installation de Half-life 2 (pour certain). En fait je crois qu'il n'y a pas tellement de gens ayant eu des bugs mais ceux qui en ont sont bien plus présent sur les forums... Faut leur dire d'appeler le service technique de Vivendi... Il est fait pour ca. Ils sont tres malins, ils l'ont meme marquer au dos de la boite . Allez je vais "Jouer" :love: . Certaines personnes semblent oublier le sens de ce mot. [/citation] je l'ai fini il est trop trop bien
coLaLEVELUP Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ah bah c'est bien j'aurai plus de "merde" lors de ma prochaine lan
Geforce256a Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi aucun bug dans hl². J'attends avec impatience le SDK complet comme la plupart des équipe de développement de mod. il faut savoir qu'il y a enormement de projet de mod sur Hal-Life 2 (environ 400 ).
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35549,0,23][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Moi aucun bug dans hl². J'attends avec impatience le SDK complet comme la plupart des équipe de développement de mod. il faut savoir qu'il y a enormement de projet de mod sur Hal-Life 2 (environ 400 ). [/citation] J'espere qu'il seront tous fini et tres bien en tout cas Bonne chance a toi si tu creer un mod en tout cas ( si j'ai bien compris )
Geforce256a Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35550,0,24][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]J'espere qu'il seront tous fini et tres bien en tout cas Bonne chance a toi si tu creer un mod en tout cas ( si j'ai bien compris ) [/citation] Nan je ne crees pas de mod mais je crée un site sur les mods mais avec la sortie de hl² l'actualité des mods est un peu au ralenti vu que tout le monde joue au jeu. La version du SDK actuel ne permet que de créer des maps pour cs source ( qui n'est plus un mod pour moi).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.