Steam Community sur Vossey.com


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis quelques temps déjà, vous pouvez afficher un lien vers votre profil Steam Community directement sur votre profil Vossey.com. Nous avons remarqué que seule une minorité d'entre vous a renseigné ce champ, et sur cette minorité beaucoup ne l'ont pas fait correctement. Cet article a pour objectif de vous expliquer comment bien remplir cette partie de votre profil.

Avant tout, nous vous rappelons que Vossey.com possède un groupe Steam Community officiel donc si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à le rejoindre !

Rendez-vous sur votre profil, cliquez sur l'icône edit.png puis cliquez sur le lien "Visualiser & modifier votre profil" et placez-vous dans la partie "Identifiants jeux" de la page de modification de votre profil.

identifiants-jeux.png Pour bien compléter le champ "SteamCommunity", il suffit d'entrer votre identifiant Steam Community qui correspond à la suite de caractères se trouvant juste après "/id/" dans l'adresse internet de votre profil Steam Community. Par exemple, si l'adresse de mon profil Steam Community est http://steamcommunity.com/id/heffebaycay, alors je saisirai "heffebaycay" dans ce champ.

Enfin, vous pouvez vérifier que tout fonctionne en essayant d'afficher la page de votre profil Steam Community depuis votre profil Vossey.com :

profil-steam-community.png Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné cette information, car vous en aurez bientôt besoin pour pouvoir synchroniser certains éléments de votre profil Steam Community sur Vossey.com !

info.pngSi vous avez une suggestion pour le site, une idée de nouvelle fonction, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de suggestions. Merci de votre soutien et de votre aide.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement me prendre pour un imbécile mais, moi mon profil c'est "http://steamcommunity.com/profiles/76561197970699226" ... comment je fais pour avoir un profil du bon genre pour que ça fonctionne ?

[/quotemsg]

Il faut que tu te connectes avec tes identifiants Steam sur le site Steam Community : https://steamcommunity.com.

Dans la partie droite de la page sur laquelle tu seras redirigé une fois connecté, clique sur le lien "Modifier mon profil". Il te suffira ensuite de choisir id steamcommunity en remplissant le champ "Url personnalisée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement