razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Une nouvelle version du logiciel anti-cheat vient de paraître. Au programme, quelques nouvelles détections (enfins ?) et divers options supplémentaires, notamment pour les multi-processeurs. De nombreux bugs de code ont par ailleurs été corrigés. Pour mettre à jour, vous pouvez le faire via le logiciel directement, ou télécharger la dernière version directement ici.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je croyais que le projet C-D était terminé ?
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah tu vois il ne l'est plus...
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 une chose a dire : SUPER enfin une mise a jour contres ces gueudins qui ne valent rien ! (ho la rime! )
Draleg Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi... le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style.... OU VA LE MONDE ??????
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi... le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style.... OU VA LE MONDE ?????? [/citation]
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi... le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style.... OU VA LE MONDE ?????? [/citation] Euh... Je savais pas que les balles étaient auto-guidée dans counter strike: source ! Peut être un mini réacteur nucléaire dans les balles d'artic :X
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi... le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style.... OU VA LE MONDE ?????? [/citation] t'es sur qu'il avait pas un bazooka ?
SpiNeAkeR Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 erf vous etes pas au courant? dans CS:S l'awp tire 5 balles en meme temps comme ca en match c'est plus facile de se faire des full team!!
MuluShiSu Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Cheating-Death est pas très utilisé sur les serveurs FFA francais, ce qui est très dommage .
LilDoudou Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=35943,0,10][nom]MuluShiSu a écrit[/nom]Cheating-Death est pas très utilisé sur les serveurs FFA francais, ce qui est très dommage . [/citation] Tu crois tout le monde va se faire chier à DL C-D... ? Ca détecte rien tu vois pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bah tiens... je me demande meme pourquoi les développeurs se font chier a le maintenir a jour ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.